Coucou c'est Sylvie ,
Depuis quelques jours il se passe beaucoup de choses sur la rivière et je suis ravie d'assister à cette effervescence .
Cet endroit est composé de petites îles et d'un bras mort de la rivière ,alors les oiseaux y nichent et font leurs nids .J'adore cet endroit sauvages .
J'ai réussi à surprendre le craintif héron .Coucou monsieur le héron .
Monsieur et madame cygnes ont la joie de vous annoncer la naissance de leurs 5 enfants.
Papa est en plongée pour remonter des herbes et les enfants attendent .
A tableeeeeee !!!
Après le repas il faut une petite sieste !!!
Mmmmmm on caresserait bien ces petites boules de duvet !!
Oupsssss ..je rigole monsieur le cygne
, pas de problèmes !!!!!
Il a été très patient avec moi mais là il commençait à s'agacer !! Il ne m'a pas poursuivi .
Je pars plus loin .....
Piou ,piou ,piou .....
Ces bébés là ont environ 1 mois .
Et voici l'oie cygnoide qui n'arrive pas à faire des bébés malgré tous ses essais
!!Dommage , je n'ai jamais vu des petits de cette sorte .
Voilà les nouvelles de chez moi , gros bisous à tous et bon dimanche .