Coucou les poilus,
Certains penseront que moi , le Caramelou , je suis contre l'esclavagisme ;que nenni
!! Je trouve ça très bien puisque je suis du bon côté
.
Je me lève quand j'ai envie ( vers les 5 heures du mat' ..) et je VEUX sortir tout de suite , alors je sors
. Je mange quand je veux , je prends ma dime sur les repas de mon humaine , je bois dans un verre ,sinon rien
!
J'exige d'être caressé quand je mange mais je déteste qu'on me caresse quand je dors
. Et dormir c'est où je veux (bon , là je reste sur un échec : j'ai essayé de prendre la place de mon esclave dans le lit mais elle s'est rebiffée
!! Une mutinerie
!! J'y crois pas !! ). J'essayerai de nouveau d'ici quelque temps .
Bref ! je trouve qu'avoir une esclave c'est drôlement bien et pourquoi changer quelque chose puisque l'esclave est consentante
.
Bon c'est pas le tout , il est l'heure de ma sieste ...
et l'heure de la sieste c'est sacré !!
Gros ronrons les copains et bisous à vos gentils humains qui passent tous vos caprices
.