Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma vision de l'esclavage .

Coucou les poilus,

Certains penseront que moi , le Caramelou , je suis contre l'esclavagisme ;que nenni no !! Je trouve ça très bien puisque je suis du bon côté he .

Je me lève quand j'ai envie ( vers les 5 heures du mat' ..) et je VEUX sortir tout de suite , alors je sors yes . Je mange quand je veux , je prends ma dime sur les repas de mon humaine , je bois dans un verre ,sinon rien ^^ !

J'exige d'être caressé quand je mange mais je déteste qu'on me caresse quand je dors no . Et dormir c'est où je veux (bon , là je reste sur un échec : j'ai essayé de prendre la place de mon esclave dans le lit mais elle s'est rebiffée oh !! Une mutinerie oh !! J'y crois pas !! ). J'essayerai de nouveau d'ici quelque temps .

Bref ! je trouve qu'avoir une esclave c'est drôlement bien et pourquoi changer quelque chose puisque l'esclave est consentante sarcastic .

  Bon c'est pas le tout , il est l'heure de ma sieste ...

 

Abolition de l'esclavage .

et l'heure de la sieste c'est sacré !!

Gros ronrons les copains et bisous à vos gentils humains qui passent tous vos caprices wink2 .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous Dingle et Ficelle avons aussi notre esclave personelle, elle fait tout ce que nous voulons, normal elle a le droit de vivre chez nous !<br /> Bisous au beau Caramelou !<br /> Super je peux à nouveau ouvrir ton blog, hier pas possible<br /> Nicole 
Répondre
T
L'esclave est triste aujourd'hui ; un de ses "patrons" est parti hier au paradis des chats, retrouvé mort sur le bord de la route...<br /> Dure la condition d'esclave :(<br /> Calinous pour toi, cher Caramelou, et chatmitiés de ch'Nord à Sylvie<br /> Edith
Répondre
C
GTiens c'est drôle, Jules, si petit qu'i soit, a déjà beaucoup de points communs avec toi. Sauf que lui, il réussit à se glisser dans le lit avec nous, quand nous sommes bien endormis ... ce sont ses moustaches qui le trahissent, quand il me renifle le nez pour vérifier i je dors bien ! gratouilles à toi, bisous à tes humains
Répondre
C
34.Mamounette: Absolument les copines , ils ne vont pas se révolter quand même !!gros ronrons et bisous
Répondre
M
Nanméohhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est normal, que nos esclaves cèdent à tous nos caprices, ils habitent chez nous quand même !!!<br /> Plein de gros câlins petit coquin<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie
Répondre