Coucou c'est le rouquin ,
Mon humaine s'est soudain rendue compte qu'elle ne m'avait pas fait de cadeau pour mon anniversaire (le 26 mai
) et tout aussi soudainement que pour manger j'étais à plat ventre ;il est temps au bout de 8 ans
!!
Bref , j'ai eu mon cadeau ce week end :
Super plateau repas rehaussé et fond anti dérapant
.
Maintenant je mange assis , comme tout le monde !! Essayé et adopté
.
Un petit tour dans la cour pour digérer et en baissant un peu la tête on ne voit pas ma joue pelée .
Depuis mes blessures je suis un peu tristounet .
Gros ronrons à mes copinous et copinettes et bisous à vos zumains .