Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mieux vaut tard que jamais !!

Coucou c'est le rouquin ,

Mon humaine s'est soudain rendue compte qu'elle ne m'avait pas fait de cadeau pour mon anniversaire (le 26 mai arf ) et tout aussi soudainement que pour manger j'étais à plat ventre ;il est temps au bout de 8 ans sarcastic !!

Bref , j'ai eu mon cadeau ce week end :

 

Mieux vaut tard que jamais !!

Super plateau repas rehaussé et fond anti dérapant  yes .

 

Mieux vaut tard que jamais !!

Maintenant je mange assis , comme tout le monde !! Essayé et adopté money .

 

Mieux vaut tard que jamais !!

Un petit tour dans la cour pour digérer et en baissant un peu la tête on ne voit pas ma joue pelée .

Depuis mes blessures je suis un peu tristounet .

Gros ronrons à mes copinous et copinettes et bisous à vos zumains .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
39.phiphi:J'arrive même à manger debout  .Gros câlins mon Phiphi
Répondre
P
Mais il est super ce plateau ! on dirait une balance avec ses  2 plateaux........et ce doit être super confortable, pas la peine de se baisser , pour manger ......<br /> T'"as été gaté ........<br /> Câlinous
Répondre
C
37.Palominette: Je ne suis  pas trop en forme mais je vais chez ma véto  samedi alors on va parler de tout cela .Gros câlins Palominette
Répondre
P
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Côté esthétique, je te trouve toujours aussi séduisant, mon copain, toujours aussi flamboyant! Moi je parie que ta forme va redevenir olympique et que ton satané ennemi aura des raisons de t'éviter!<br /> plein de caresses!
Répondre
C
35.=^.^= :Vous nous montrerez cela à noel .gros ronrons et bisous à qui de droit
Répondre