Coucou c'est le Caramelou ,
De quoi vais je vous parler aujourd'hui ?? Voyons , je cherche
!! Ben j'ai pas d'idées !!Bon je vais être obligé de vous parler de moi , puisque je n'ai pas d'idées ,hein ?? Bon ben j'y vais
!
Vous pouvez cliquer pour me voir en grand (enfin pour ceux qui veulent ).
Je ne suis pas qu'un voyou ,je suis de temps en temps un contemplatif : un insecte , une feuille qui bouge ,une fleur et me voilà tout rêveur .
Et là c'est l'oeil de biche , langoureux à souhait ,celui qui essaye de faire oublier le mauvais garçon que je suis et fait fondre mon humaine
.
Gros ronrons pour les copinous et copinettes et bien sûr bisous aux zumains-secrétaires-esclaves.