Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Miroir , mon beau miroir .....

Coucou c'est le Caramelou ,

De quoi vais je vous parler aujourd'hui ?? Voyons , je cherche  !! Ben j'ai pas d'idées !!Bon je vais être obligé de vous parler de moi , puisque je n'ai pas d'idées ,hein ?? Bon ben j'y vais  !

 

Vous pouvez cliquer pour me voir en grand (enfin pour ceux qui veulent ).

Je ne suis pas qu'un voyou ,je suis de temps en temps un contemplatif : un insecte , une feuille qui bouge ,une fleur et me voilà tout rêveur .

Et là c'est l'oeil de biche , langoureux à souhait ,celui qui essaye de faire oublier le mauvais garçon que je suis  et fait fondre mon humaine .

Gros ronrons pour les copinous et copinettes et bien sûr bisous aux zumains-secrétaires-esclaves.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
39.Mamounette:oui ça il sait bien faire !!!!bisous Annie<br /> 40.Eowin et Colibri:Il vaut mieux que je ne vois pas la paparazzi car elle m'énerve  !!ronrons mes copains<br /> 41.Lilyframboise:Oui ça change , hein !!!!<br /> 42.Patricia et Bacchus:Merci pour le petit bisou patricia 
Répondre
P
Coucou Caramel !! Un petit bisou en passant 
Répondre
L
que c'est agréable de voir calme.... et rêveur...
Répondre
E
Mais oui, tu es beau Caramelou !<br /> La Tienne a fait une belle photo de toi de profil !<br /> Le regard intéressé et attentif, tu ne vois plus les paparazzi !!!<br /> Des câlinous Caramel notre copain !
Répondre
M
Un regard à faire fondre un iceberg !!!<br /> Piou lala t'es trop mignon !!!<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie
Répondre