Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mode de vie d'humaine .

hello aujourd'hui c'est Sylvie qui a le pouvoir pour vous parler du mode de vie de la femme sapiens  .

La femme sapiens vit de la cueillette :

 

Mode de vie d'humaine .

Miam , miam la bonne confiture en devenir .

Mais aussi de la chasse :

 

Mode de vie d'humaine .

 

 

Pour la chasse la femme sapiens a délégué ,

 

Mode de vie d'humaine .

elle a embauché un fin chasseur (heuu....fin , je parle de l'art bien sûr  ).

 

Mode de vie d'humaine .

Mais la collaboration n'est pas encore au point car l'animal refuse de partager  .

Mais elle vit aussi de la pêche :

 

Mode de vie d'humaine .

Oui , oui aujourd'hui un poisson ressemble à cela !! L'espèce a beaucoup muté depuis le temps des cavernes  . Là , pas besoin d'intermédiaire pour la pêche ,elle se débrouille toute seule .

Voilà , c'est primaire mais c'est la survie de l'espèce .

Gros bisous à tous et des câlins à vos poilus .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Question le mode de vie d'un chat c'est quoi Madame <br />
Répondre
C
33.Angie:pas du tout  .ronrons et bisous
Répondre
A
Hummm sympa les futures confitures!! Les aimes tu CAramelou? Bisous!<br />  
Répondre
C
31.Rose:Bon retour de vacances Rose et gros bisous
Répondre
R
Vraiment trop sympa ce petit billet <br /> Bisous Sylvie et calinous à notre caramelou adoré 
Répondre