hello aujourd'hui c'est Sylvie qui a le pouvoir pour vous parler du mode de vie de la femme sapiens
.
La femme sapiens vit de la cueillette :
Miam , miam la bonne confiture en devenir .
Mais aussi de la chasse :
Pour la chasse la femme sapiens a délégué ,
elle a embauché un fin chasseur (heuu....fin , je parle de l'art bien sûr
).
Mais la collaboration n'est pas encore au point car l'animal refuse de partager
.
Mais elle vit aussi de la pêche :
Oui , oui aujourd'hui un poisson ressemble à cela !! L'espèce a beaucoup muté depuis le temps des cavernes
. Là , pas besoin d'intermédiaire pour la pêche ,elle se débrouille toute seule .
Voilà , c'est primaire mais c'est la survie de l'espèce .
Gros bisous à tous et des câlins à vos poilus .