Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon ennemi domestique .

Coucou c'est le Caramelou ,

Je suis très rare mais là quand même . Mon humaine n'a le temps de rien et néglige le blog ; c'est pas trop terrible pour vous ??? intello oui je sais , je suis un peu mégalo !!

Mon ennemi domestique .

Bon , revenons à nos moutons . Je regarde attentivement mon ennemi qui se promène dans la maison .

Mon ennemi domestique .

Je ne le quitte pas des yeux .Je n'ai pas peur  mais je suis vigilant ^^ .

Mon ennemi domestique .

Le voilà ce monstre fourbe .Là il semble endormi , benêt , mais il va s'animer avec de grands rugissements et va me foncer dessus .Mais je ne bougerai pas et je montrerai ma force yes .

Mon ennemi domestique .

Vous me voyez là ???

Mon ennemi domestique .

Quoi j'ai reculé ??? J'ai pas peur ; je fais barrage de mon corps pour qu'il ne monte pas l'escalier ^^ .Le premier qui rigole je lui fais ma tête des mauvais jours .

Mon ennemi domestique .

Et dehors ... le déluge !! Mais au moins là le monstre ne viendra pas dans mon grenier .

Mon ennemi domestique .

Je n'ai plus qu'à attendre que la pluie cesse , et ça ne me donne pas le sourire no .

Gros ronrons à mes amis de tout poil et même sans poils et bisous aux humains .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est curieux! Cannelle a le même ennemi à la maison!! Elle fuit dès qu'elle le voit!! Elle préfère le balai... moins agressif!! Gros bisou mon Caramelou!! Amitiés à ton humaine!
Répondre
N
Ah cet ennemi des minous ! si au moins il ne faisait pas autant de bruit ! Pourrait pas le faire baisser d'un ton ! et pourquoi pas le rendre silencieux !!!<br /> Moi Stella j'ai un peu moins peur depuis quelque temps .... n'empêche que je m'écarte le plus possible au fur et à mesure qu'il avance .... tout en le regardant bien droit .... je le surveille en somme ! et ouf bien contente quand il s'arrête ... je m'empresse alors de reprendre ma place favorite !<br /> Plein de ronrons à tout le monde,<br /> Ma maîtresse Nicole75 vous souhaite à tous bon week-end.<br /> Tu es toujours très beau et super dans l'escalier ! Nicole75 aime bcp !<br />  
Répondre
A
moi Anakin, j'adore l'aspi, c'est mon copain. Avant que mon humaine ne le range je l'oblige a me le passer sur le dos
Répondre
F
tu as raison de ne pas affronter l'ennemi de face, manquerait plus qu'il t'avale, imagine un aspirateur caramelisé, pas top, bisouilles et oui tu nous manques
Répondre
C
Toujours un plaisir de te retrouver beau Caramel et quelle horreur !!!! on t'impose l'aspirateur et tu oses affronter ce monstre bruyant, qui va partout et qui nous dérange dans notre repos. Tu es un courageux, beau rouquinou car nous, on est très poltron et on fuit, on se cache et on écoute et miaouuuuus, tout d'un coup, c'est le silence, alors on revient doucement. Ne fait pas cette "tronche" parce qu'il pleut, tu peux rester sans sortir dans la maison et paresser et tu n'inquiètes pas ta z'humaine. Calinous copain. Ronrons.
Répondre