Coucou c'est le Caramelou ,
Je suis très rare mais là quand même . Mon humaine n'a le temps de rien et néglige le blog ; c'est pas trop terrible pour vous ???
oui je sais , je suis un peu mégalo !!
Bon , revenons à nos moutons . Je regarde attentivement mon ennemi qui se promène dans la maison .
Je ne le quitte pas des yeux .Je n'ai pas peur mais je suis vigilant
.
Le voilà ce monstre fourbe .Là il semble endormi , benêt , mais il va s'animer avec de grands rugissements et va me foncer dessus .Mais je ne bougerai pas et je montrerai ma force
.
Vous me voyez là ???
Quoi j'ai reculé ??? J'ai pas peur ; je fais barrage de mon corps pour qu'il ne monte pas l'escalier
.Le premier qui rigole je lui fais ma tête des mauvais jours .
Et dehors ... le déluge !! Mais au moins là le monstre ne viendra pas dans mon grenier .
Je n'ai plus qu'à attendre que la pluie cesse , et ça ne me donne pas le sourire
.
Gros ronrons à mes amis de tout poil et même sans poils et bisous aux humains .