Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

News du combattant .

Coucou c'est le Caramelou ,

Je vous remercie tous pour vos gentils messages .Grâce aux soins énergiques du chat-doc je vais beaucoup mieux .Je pense qu'après 4 jours j'ai échappé aux abcés .Je suis encore un peu fatigué mais mon humaine me séquestre tous les aprés midi .Je suis sorti un peu hier matin et ce matin et l'aprés midi je dors  .

News du combattant .

Vous voyez mes plaies sont en bonne voie de cicatrisation .Faut dire que je dois prendre 3 médocs pendant 10 jours  .

News du combattant .

J'ai récupéré mon blanc d'origine après une toilette minutieuse .

News du combattant .

Vous avez vu le chat-doc m'a fait une petite botte blanche très chic (mon humaine dit qu'on dirait une patte de lapin  ).Elle rigole plus que samedi , c'est sûr  !!

News du combattant .

 

Vous avez vu je suis flou ; je me demande si mon humaine n'a pas photographié le bouquet et si moi je  ne suis venu en second ... Bouhhhh ! elle a fait la mise au point sur le bouquet  !!

Voilà mes amis , encore un mauvais coup de passé .Pour l'instant j'ai un peu peur de sortir de la cour mais bientôt les démons me repousseront à partir et j'espère ne plus rencontrer ce monstre .

Je vous fais à tous de gros câlins et mon humaine des bisous.

News du combattant .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
50.Mik-mik:j'espère qu'elle va me porter bonheur !!<br /> 51.neopet75:je suis en train de ronronner  !ronrons<br /> 52.:Sophie5976:je vais bien ,le véto a trouvé que j'avais bien cicatrisé.grosronrons et bisous
Répondre
S
Bonjour Caramel, jolie la petite botte ; j'espère que tu vas mieux et que tu es bien sage !!! Bon week end à toi et ton humaine !!! Gros bisous !!!<br />  
Répondre
N
tu m'as arraché les mots de la bouche quand tu parles de bottes blanche chic  ta zhumaine s'occupe bien de toi ça mérite bien un gros ronron 
Répondre
M
J'adore ta patte de lapin, elle a du... chien !
Répondre
C
38.Sereine:Moi aussi !!!<br /> 39.Mamounette:ça a l'air de se passer à peu près!gros bisous Annie et câlins aux nénettes<br /> 41Dani:la vie de chat libre est dure  !!ronrons<br /> 42.Nadège:Oui on a eu peur tous les deux mais moi j'ai eu mal en plus !!gros ronrons et bisous<br /> 43.Lori:Il tombe de la neige ,ça fait un peu aprés-ski !!!gros ronrons et bisous associés<br /> 44.Héron:la réclusion c'est pas drôle  !!ronrons et bisous<br /> 45.Moune:Il manque les chaussettes au dessus !!gros bisous et câlins aux poilus(surtout à Blue )<br /> 47.Lilyframboise:je suis au repos de force et en plus il y a de la neige !!Ronrons et bisous associés<br /> 48.Emeraude:Merci ma belle .Bisous à toi et câlins à Kami
Répondre