Coucou c'est le Caramelou ,
Je vous remercie tous pour vos gentils messages .Grâce aux soins énergiques du chat-doc je vais beaucoup mieux .Je pense qu'après 4 jours j'ai échappé aux abcés .Je suis encore un peu fatigué mais mon humaine me séquestre tous les aprés midi .Je suis sorti un peu hier matin et ce matin et l'aprés midi je dors
.
Vous voyez mes plaies sont en bonne voie de cicatrisation .Faut dire que je dois prendre 3 médocs pendant 10 jours
.
J'ai récupéré mon blanc d'origine après une toilette minutieuse .
Vous avez vu le chat-doc m'a fait une petite botte blanche très chic (mon humaine dit qu'on dirait une patte de lapin
).Elle rigole plus que samedi , c'est sûr
!!
Vous avez vu je suis flou ; je me demande si mon humaine n'a pas photographié le bouquet et si moi je ne suis venu en second ... Bouhhhh ! elle a fait la mise au point sur le bouquet
!!
Voilà mes amis , encore un mauvais coup de passé .Pour l'instant j'ai un peu peur de sortir de la cour mais bientôt les démons me repousseront à partir et j'espère ne plus rencontrer ce monstre .
Je vous fais à tous de gros câlins et mon humaine des bisous.
