Coucou c'est le Caramelou ,
Aujourd'hui je vais vous montrer des photos de mon cousin Cachou . je vous l'avais présenté il y a environ un mois , ben il a grandi le bougre
!!
Le plumeau ,une valeur sûre pour captiver un greffier !
Le plumeau c'est bien mais savez vous que ce petit monstre a tué son premier oiseau cette semaine et qu'il l'a mangé , à 4 mois
!!! il est plus précoce que moi le cousin .
Pas facile à photographier un chat noir , mon humaine n'a pas l'habitude .
Pour l'oeil de biche il n'est pas mal non plus celui là !!
Hé Caramel , tu as vu , elle m'a coupé une patte ton humaine
.
P'tite gueule d'amour !!
C'est ça une vie de chat !!
J'essaye de l'imiter mais je n'y arrive pas encore .
je suis sur mon tapis favori et il me va bien au teint .
On ne me voit pas là , hein , on ne me voit pas ????
Piou lala !! c'est fatiguant de jouer les stars ;je vais faire un petit somme dans mon dodo préféré :le bidet en fourrure (oui m'sieur-dame ,ça existe ...la preuve
.)
Voilà vous me connaissez maintenant et la prochaine fois vous retrouverez mon cousin le rouquin .
Gros câlinous à tous les chats noirs ...et aux autres
.