Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Noir , c'est noir ..

Coucou c'est le Caramelou ,

Aujourd'hui je vais vous montrer des photos de mon cousin Cachou . je vous l'avais présenté il y a environ un mois , ben il a grandi le bougre  !!

Noir , c'est noir ..

Le plumeau ,une valeur sûre pour captiver un greffier !

Noir , c'est noir ..

Le plumeau c'est bien mais savez vous que ce petit monstre a tué son premier oiseau cette semaine et qu'il l'a mangé , à 4 mois  !!! il est plus précoce que moi le cousin .

Noir , c'est noir ..

Pas facile à photographier un chat noir , mon humaine n'a pas l'habitude .

Noir , c'est noir ..

Pour l'oeil de biche il n'est pas mal non plus celui là !!

Noir , c'est noir ..

Hé Caramel , tu as vu , elle m'a coupé une patte ton humaine  .

Noir , c'est noir ..

P'tite gueule d'amour !!

Noir , c'est noir ..

C'est ça une vie de chat !!

 

Noir , c'est noir ..

J'essaye de l'imiter mais je n'y arrive pas encore .

Noir , c'est noir ..

je suis sur mon tapis favori et il me va bien au teint .

Noir , c'est noir ..

On ne me voit pas là , hein , on ne me voit pas ????

Noir , c'est noir ..

Piou lala !! c'est fatiguant de jouer les stars ;je vais faire un petit somme dans mon dodo préféré :le bidet en fourrure (oui m'sieur-dame ,ça existe ...la preuve  .)

 Voilà vous me connaissez maintenant et la prochaine fois vous retrouverez mon cousin le rouquin .

Gros câlinous à tous les chats noirs ...et aux autres  .

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
45.Dani et ses chats:Oh oui on est trop faible avec ces petits monstres !!!Amitiés
Répondre
D
Il est beau Cachou et bien jeune !<br /> Le bidet, je n'en ai pas chez moi, mais si j'en avais un, certaine qu'ils se mettraient dedans les miens !  Car l'autre jour Florus a squatté le lavabo, même sans fourrure !     Et il aime bien aussi se mettre dans la baignoire, il adore jouer avec le tapis de fond (qu'il m'abime !)  Bref, on passe un peut tout à nos minous, n'est-ce pas ?<br /> Amitiés. Dani
Répondre
C
40.Gotrekounette:super !!!!<br /> 41.Petit Caramel:Il y avait aussi le cabaret du chat noir !!gros câlins Caramel et bisous à tes parents<br /> 42.Mik mik:C'est beau le noir mais j'adore les rouquins  .<br /> 43.Chat pitre:Ah oui tu tires bien la langue mais moi aussi d'abord  !<br />  
Répondre
C
Moi je sais parfaitement tirer la langue va voir ici http://chatpitre.jimdo.com/SURCOUF
Répondre
M
Les chats noirs me font complètement craquer !<br /> Je me suis offert le bouquin "Vie de chat" il y a quelques années : une merveille. Un peu gros peut-être, mais des photos extraordinaires (mes préférées : frères de fourrure avec le lapin) 
Répondre