Coucou c'est le Caramelou ,
Aujourd'hui je vais vous parler de mon cousin Cachou . Bon , c'est sous la contrainte , parce que moi je n'aime personne et si je le connaissais je lui volerais sûrement dans les plumes poils
.
Il a bien grandi le bébé et lui aussi est adepte du plumeau
.
Et , je ne voudrais pas faire dans la délation , mais il a déjà asservi ses humains
.
La panthère dans son arbre préféré !!
Les oiseaux ont du soucis à se faire avec ce mini fauve là , il va être au top pour le printemps .
Pendant que je suis dans dans mon jour de bonté je vais vous donnez des nouvelles de nos SDF .Le Grisou avait disparu et mon humaine a cru qu'il était mort mais le voilà de retour .Il a du mal à s'imposer et se fait chasser par les autres alors mon humaine lui donne à manger dès qu'elle le voit.Il y a toujours Noiro et maintenant un mini Noiro (son fils sûrement ) , une tricolore avec 2 jeunes et un gros rouquin qui doit sortir d'une maison et joue au pique assiette (il est superbe et a un poil magnifique).La petite troupe a grossi mais tout le monde est en forme .
Bon ben après cela on ne dira pas que je suis le greffier le plus mégalo de la blogosphère
.
Gros câlinous les copains poilus et bisous à vos esclaves .