Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nouvelles de ......pas moi !!!!

Coucou c'est le Caramelou ,

Aujourd'hui je vais vous parler de mon cousin Cachou . Bon , c'est sous la contrainte , parce que moi je n'aime personne et si je le connaissais  je lui volerais sûrement dans les plumes poils .

 

Nouvelles de ......pas moi !!!!

Il a bien grandi le bébé et lui aussi est adepte du plumeau  .

Nouvelles de ......pas moi !!!!

Et , je ne voudrais pas faire dans la délation , mais il a déjà asservi ses humains  .

Nouvelles de ......pas moi !!!!

La panthère dans son arbre préféré !!

Nouvelles de ......pas moi !!!!

Les oiseaux ont du soucis à se faire avec ce mini fauve là , il va être au top pour le printemps .

Pendant que je suis dans dans mon jour de bonté je vais vous donnez des nouvelles de nos SDF .Le Grisou avait disparu et mon humaine a cru qu'il était mort mais le voilà de retour .Il a du mal à s'imposer et se fait chasser par les autres alors mon humaine lui donne à manger dès qu'elle le voit.Il y a toujours Noiro et maintenant un mini Noiro (son fils sûrement ) , une tricolore avec 2 jeunes et un gros rouquin qui doit sortir d'une maison et joue au pique assiette (il est superbe et a un poil magnifique).La petite troupe a grossi mais tout le monde est en forme .

Bon ben après cela on ne dira pas que je suis le greffier le plus mégalo de la blogosphère .

Gros câlinous les copains poilus et bisous à vos esclaves .

 

Nouvelles de ......pas moi !!!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
45.Patricia et Bacchus:Ah ben j'aime mieux cela  !!<br /> 46.Catherine:Tu sais y faire toi !!Quand même ,je suis susceptible ,moi .gros ronrons et câlins à tes poilus
Répondre
C
Qu'il est beau, ton cousin Cachou, une vraie mini-panthère Mais toi, tu es très beau aussi, Caramelou
Répondre
P
Je rectifie... J'aime beaucoup les chats noirs mais J'ADORE les chats roux !!!! <br /> Bises.
Répondre
C
41.Pascale:Vi elle est drôle sa tache au bide !!Il est trognon l'avorton !ronrons<br /> 42.Patricia et Bacchus:Même pas vrai , les chats roux c'est mieux !!!<br /> 43.Oui , vous au moins vous me comprenez !Pas besoin de parler des autres chats ,je suis la star de ce blog ,c'est tout !!!
Répondre
C
Les deux pattes, toujours à s'occuper de tous les chats du quartier alors qu'on aimerais tellement les chassés nous. La ligue des 4 pattes associés 
Répondre