Coucou les copinous ,
je vous donne des nouvelles de ma santé ce soir :ça va mieux,ma patte est encore enflée mais pas d'abcès semble t'il ,la morsure sur la poitrine est propre mais regardez mon oeil
.

Hier j'ai dormi toute la journée et les médicaments ont du aider .
Ce matin j'ai eu droit de me dégourdir les pattes dans la cour ,mais il ne fait pas beau .

Je ne suis pas trop gai .J'ai mangé un peu d'herbe ,bu un peu d'eau dans une flaque (oui parce que l'eau des flaques est bien meilleure que l'eau de mon bol
) et retour vers la maison .

Demain ça ira mieux et je pourrai sortir (enfin s'il arrête de pleuvoir!) .Je pense que j'ai échappé à la véto
.
Je remercie tous les copinous qui se sont inquiétés pour moi et je fais des gros ronrons à tout le monde.