Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nouvelles du rouquin .

Coucou les copinous ,

je vous donne des nouvelles de ma santé ce soir :ça va mieux,ma patte est encore enflée mais pas d'abcès semble t'il ,la morsure sur la poitrine est propre mais regardez mon oeil .

Nouvelles du rouquin .

Hier j'ai dormi toute la journée et les médicaments ont du aider .

Ce matin j'ai eu droit de me dégourdir les pattes dans la cour ,mais il ne fait pas beau .

Nouvelles du rouquin .

Je ne suis pas trop gai .J'ai mangé un peu d'herbe ,bu un peu d'eau dans une flaque (oui parce que l'eau des flaques est bien meilleure que l'eau de mon bol  ) et retour vers la maison .

Nouvelles du rouquin .

Demain ça ira mieux et je pourrai sortir (enfin s'il arrête de pleuvoir!) .Je pense que j'ai échappé à la véto  .

Je remercie tous les copinous qui se sont inquiétés pour moi et je fais des gros ronrons à tout le monde.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
contente que tu ailles mieux -  plus de bagarres carameloubisous
Répondre
F
pour nous c'est a peu près la même chose !!!!!  bisous a ton humaine   ronrons a toi
Répondre
C
21.Pascale:oui j'ai eu chaud  !!<br /> gros ronrons et bisous Pascale<br /> 22.Zaza:je suis incorrigible !!gros ronrons
Répondre
Z
Cela me fait plaisir de te voir sur tes pattes ! mais ne force pas trop et pas de bêtises !<br /> Câlins mon Caramel<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Contente de savoir que tu vas mieux. Mais dis donc, il est passé bien près de l'œil, ce coup de griffe !!!Caresses, mauvais garçon, et bises à Sylvie.
Répondre