Coucou c'est le caramelou,
L'hiver approche à grands pas ,il fait frais ,humide et nuit de plus en plus tôt ; bref c'est pas terrible !!
je reste dehors le plus possible mais il faut vraiment avoir envie :

Oui je fais un peu la tronche mais c'est pas gai aussi , les souris ,les mulots se sont mis au chaud ,plus d'insectes .Y'a juste des oiseaux qui viennent manger dans la cour mais je préfère les rongeurs
.Enfin je vais faire avec !!!

Derniers plaisirs de la saison :manger sur le rebord de la fenêtre ;trop bien !!!!
Heureusement que ma fourrure pousse à la vitesse grand V ,et que le soir je peux m'allonger devant la cheminée .
Ben y'a plus qu'à attendre le printemps
.
Gros câlins à mes copains poilus et bisous à vos secrétaires .