Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

On est bien dehors !

Coucou c'est le caramelou,

L'hiver approche à grands pas ,il fait frais ,humide et nuit de plus en plus tôt ; bref c'est pas terrible !!

je reste dehors le plus possible mais il faut vraiment avoir envie :

On est bien dehors !

Oui je fais un peu la tronche mais c'est pas gai aussi , les souris ,les mulots se sont mis au chaud ,plus d'insectes .Y'a juste des oiseaux qui viennent manger dans la cour mais je préfère les rongeurs  .Enfin je vais faire avec !!!

On est bien dehors !

Derniers plaisirs de la saison :manger sur le rebord de la fenêtre ;trop bien !!!!

Heureusement que ma fourrure pousse à la vitesse grand V ,et que le soir je peux m'allonger devant la cheminée .

Ben y'a plus qu'à attendre le printemps .

Gros câlins à mes copains poilus et bisous à vos secrétaires .

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Caramelou, je suis rentrée, et je fais mon petit tour sur les blogs...j'allais te dire de bien profiter de l'extérieur tant que tu peux...mais au vu de l'article d'hier...je te demande de rester bien au chaud confortablement installé près de la cheminée et près de ton humaine :-) Gros calins à toi
Répondre
C
Quel beau ministre tu es Caramelou. A ton regard, on a intérêt à "filer doux".
Répondre
C
44.Palominette:tu crois que le vert m'irait bien??Y'en a pas chez nous  !!<br /> gros ronrons ma belle paloma<br /> 45.domino:Je me doutais que cela ne devait pas aller fort .Nous aussi on prépare le téléthon,ça marche pas mal chez nous aussi .gros bisous Rosette<br /> 46.Easy:la bonne croquette c'est important pour qu'on soit en forme !!!ronrons ma toute belle
Répondre
E
Mòmi m'a donné des supers croquettes, des nouvelles elles sont supers extras... Ronrons...
Répondre
D
bonsoir Caramel            merci d'être passé , eh bien non pas la forme , fatiguée , mal aux articulations, la maladie de Lyme est difficile et longue à traiter !!! et puis en plus je suis en pleine préparation du Téléthon , je suis très motivée heureusement sinon j'aurais abandonné cette année ! mais voilà je me suis engagée et je ne vais pas abandonner , tout est pratiquement " réglé " , et dans 1 mois ça sera fini ! le temps passe si vite . contente de te retrouver sur Eklablog . bonne soirée                  à bientôt                bisous et caresses au Caramelou .        Rosette
Répondre