Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

On nous ment !!!

Coucou les poilus ,

Oui on nous ment les copains !Il parait que c'est le printemps !!

On nous ment !!!

Donc moi tout content je me précipite dehors .

Ben il pleut tout froid ,il y a du vent et c'est pas le printemps .Tous des menteurs !!

Alors du coup je suis rentré .

On nous ment !!!

Heureusement il y a des petites compensations .

On nous ment !!!

Le yaourt c'est un anti dépresseur .Et je frise le nez pour ne pas le tremper dans le pot .

On nous ment !!!

Tatata ......la langue !!

On nous ment !!!

Bon ben voilà comment ça se termine une journée de printemps pourrie :devant la télé , la cheminée allumée et  un entrain débordant .

C'est décidé , j'attends l'été !!!

Gros câlinous les copains et bisous à vos secrétaires .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
7.Pat68:Et ça continue , on va arriver en avril et ça caille toujours !!gros ronrons<br /> 8.Janep:c'est moche !!ronrons<br /> 9.Mistigris34:C'est mon dessert préféré !!gros ronrons<br /> 10.Anne Marie13:Moi je sors mais je suis content de rentrer faire des petites siestes (enfin le week end !!).gros ronrons<br /> 11.Domino:J'espère qu'on aura un été au moins !!!Il y a du vent et il fait 9° aujourd'hui !!gros câlinous Domino et Ulysse et bisous à Rosette<br /> 12.Zaza et Lulu:Et on en reprend pour une semaine !!Dormez bien les copines et gros câlins<br /> 13.Ti Caramel:Il fait beau chez toi ???Tu habites sur Mars ?? J'attends ton train !!gros ronrons mon copain<br /> 14.Lilyframboise:Oui j'aime bien manger ce que mange mon humaine !!groscâlinous<br /> 15.Filo:j'ai repris mes promenades car il fait quand même un pêu moins froid mais on ne se croirait pas fin mars !!gros bisous et ronrons Filo<br /> 16.Frimousse:Ben y'a que ça qui dit que c'est le printemps !!<br /> 17.Brigitte1754:Y'a que cela à faire !!<br /> 18.Symphonie des neiges:Coucou petite Isis,la nature se réveillemalgré toutmais je me caille dans mes promenades .gros câlinous<br /> 19.Margotte:La télé m'endort !!le yaourt c'est un régal ,surtout ceux là et les danettes vanille ..miammm!gros câlinousma Biscottine et bisous à Margotte<br /> 20.Doly:Des bourdons ??ben ici ils dorment encore !!pas de mouches ,pas de papillons c'est triste !!gros câlinous ma jolie et bisous à ton humaine<br />  
Répondre
E
Ben nous, on croit bien que tu as raison ! Il n'y aura peut-être pas de printemps cette année <br /> Bonne après midi quand même
Répondre
D
Ici non plus pas de printemps, de la neige depuis hier, donc pas de sortie, enfin pour moi, les filles elles ne sortent pas du tout, sauf sur la terrasse, mais même ça ce n'est pas possible, fait trop froid !<br /> Bisous mon beau, quand tu ne sors pas, tu ne fais pas de mauvaises rencontres et tu restes clean sans bobos !<br /> Nicole 
Répondre
B
ce matin, t'as vu j'ai même mis mon pulll
Répondre
R
Tu as bien raison mon beau Caramelou, on nous ment.<br /> T'es tout mimi avec ton petit nez qui frise et, trop craquant les quatres fers en l'airReste bien au chaud les beaux jours vont bien finir par arriver<br /> Bisous et calinous 
Répondre