Coucou les poilus ,
Oui on nous ment les copains !Il parait que c'est le printemps
!!
Donc moi tout content je me précipite dehors .
Ben il pleut tout froid ,il y a du vent et c'est pas le printemps
.Tous des menteurs !!
Alors du coup je suis rentré
.
Heureusement il y a des petites compensations .
Le yaourt c'est un anti dépresseur
.Et je frise le nez pour ne pas le tremper dans le pot
.
Tatata ......la langue
!!
Bon ben voilà comment ça se termine une journée de printemps pourrie :devant la télé , la cheminée allumée et un entrain débordant
.
C'est décidé , j'attends l'été !!!
Gros câlinous les copains et bisous à vos secrétaires .