Coucou c'est le Caramelouroux ,
On est jamais tranquille
..
Kouaaaa , je suis chez les voisins
!! Et toi qui mate chez les voisins par dessus le mur , c'est bien ?
Un bon fauteuil qui me tend les bras et un peu de soleil ,et puis y'a personne pour m'embêter (si tu vois ce que je veux dire
!)
-Sylvie : Oui mais moi j'ai un zoom
.
Oui et avec ton zoom tu lis quoi dans mes yeux ?? ![]()
Si ce fauteuil a été mis là , c'est sûrement pour moi ,d'abord
!
Gros câlins à mes copains poilus et bisous à leurs zumains.