Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Où y'a de la gêne ......

Coucou c'est le Caramelouroux ,

On est jamais tranquille  ..

Où y'a de la gêne ......

Kouaaaa , je suis chez les voisins  !! Et toi qui mate chez les voisins par dessus le mur , c'est bien ?

 

Où y'a de la gêne ......

Un bon fauteuil qui me tend les bras et un peu de soleil ,et puis y'a personne pour m'embêter (si tu vois ce que je veux dire !)

 

Où y'a de la gêne ......

-Sylvie : Oui mais moi j'ai un zoom  .

Où y'a de la gêne ......

Oui et avec ton zoom tu lis quoi dans mes yeux ?? 

Si ce fauteuil a été mis là , c'est sûrement pour moi  ,d'abord  !

Gros câlins à mes copains poilus et bisous à leurs zumains.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Evidemment que ce fauteuil, assorti à ta couleur, est mis la exprès pour toi. Presqu'un fauteuil de chamouflage, pour que tu échappes à ta terrible paparazzi ! Mais bon, pour l'automne, les voisins devraient construire un petit abri...cela protègerai le fauteuil de la pluie, et cela te protègerai du zoom :-)Gros câlins à toi Caramelou, bisous Sylvie
Répondre
C
42.Difinimi:Toujours là ,je crois qu'ils vont le jeter !bisous Nicole et ronrons aux filles<br /> 43.tinou et myrtille:Et pui c'est nouveau ,alors ça attire !!!gros ronrons Myrtille et bisous Tinou.<br /> 44.Melofaroh:Ah ben toi tu me comprends !!<br />  <br />  
Répondre
M
Ben t'as bien raison, pourquoi se gêner??? un bon fauteuil, un petit coin de soleil, que du bonheur!!!!!!!!!!
Répondre
T
C'est toujours mieux chez les autres ! Un fauteuil confortable qui te tend les bras, que du bonheur ! Tu as bien raison d'en profiter mais je vois qu'il y a toujours un paparazzi... c'est normal, tu es une vedette célébre ! Gros câlins de ta copine Myrtille, la tigrée de Tinou
Répondre
D
Toujours là le fauteuil ? <br /> Bisous <br /> Nicole 
Répondre