Coucou les copains poilus ,
Et bien ce n'est pas la forme aujourd'hui :je suis sorti à 6h30 ,comme d'habitude ,et je me suis battu sauvagement .Quand mon humaine s'est levée , elle a vu arriver un matou tout plein de terre ,mouillé et sanguinolent
.Bilan : une plaie au poitrail et une à la patte avant gauche .Désinfection des plaies + un antibiotique et depuis je comate sur le lit .J'espère que cela va aller et que je ne vais pas avoir besoin d'aller chez la véto
. Je suis tombé sur un dur à cuire !!
Mon humaine est un peu désespérée par ces batailles incessantes , mais il n'y a rien à y faire .C'est ma nature !!

Voilà les nouvelles du jour , ce sont de nouvelles de toussaint ;pas gaies !!
Gros ronrons à mes copinous et copinettes et bisous à vos humains.