Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pas bon le 1er novembre !!

Coucou les copains poilus  ,

Et bien ce n'est pas la forme aujourd'hui :je suis sorti à 6h30 ,comme d'habitude ,et je me suis battu sauvagement .Quand mon humaine s'est levée , elle a vu arriver un matou tout plein de terre ,mouillé et sanguinolent  .Bilan : une plaie au poitrail et une à la patte avant gauche .Désinfection des plaies + un antibiotique et depuis je comate sur le lit .J'espère que cela va aller et que je ne vais pas avoir besoin d'aller chez la véto  . Je suis tombé sur un dur à cuire !!

Mon humaine est un peu désespérée par ces batailles incessantes , mais il n'y a rien à y faire .C'est ma nature !!

Pas bon le 1er novembre !!

Voilà les nouvelles du jour , ce sont de nouvelles de toussaint ;pas gaies !!

Gros ronrons à mes copinous et copinettes et bisous à vos humains.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
après avoir vu Doudou, maintenant c'est toi -  mais voyons les matous soyez un peu raisonnableHeureusement je suis en appart de ce fait pour Kaline pas de bagarres - puis c'est une dame donc plus raisonnablePapouilles Caramel & bisous à Sylvie
Répondre
L
Houlà ! il n'apprend pas de ses combats, le pauvre ! j'espère que tu vas éviter le tiroir-caisse du véto
Répondre
Z
Bah ! mon Caramel il faut arrêter de te battre, tu as vu dans quel état tu es !!!<br /> Pauvre petit père !!!! En plus ton humaine se fait du soucis...<br /> Gros câlins, remets toi vite<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
Comment, Caramel ??? Tu as ENCORE remis ça ??? Mais arrêteras-tu un jour ? Non seulement tu te mets dans des états pas possibles, mais en plus tu donnes de sacrées inquiétudes à Sylvie. Franchement, tu es un vilain garçon pas raisonnable DU TOUT !!!
Répondre
F
hé !!!mr Caramel  tu ne fait pas dans la dentelle ,t'es un dur de dur !moi  pour moi pas de bagarre je n'aime pas ça !!!! et puis je ne veux pas abimer  mes belles moustaches !!!!  bisous a ton humaine et gros ronrons a toi
Répondre