Coucou les copains ,
Mon humaine est énervée
; son ordi qui n'a que quelques mois est en panne donc elle va le porter en réparation et je serai absent de la blogosphère le temps que .....
.
Elle vous poste ce message de son travail .
A bientôt j'espère .
Gros ronrons et bisous associés .