Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pas d'image !!

Coucou les copains ,

Mon humaine est énervée beurk ; son ordi qui n'a que quelques mois est en panne donc elle va le porter en réparation et je serai absent de la blogosphère le temps que .....bad .

Elle vous poste ce message de son travail .

A  bientôt j'espère .

 Gros ronrons et bisous associés .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous venons de lire tous les commentaires de ce billet et nous voyons que cela semble fonctionner de nouveau normalement ! Vite des photos de toi, Caramel !!! <br /> "L'écran noir de la mort", c'est un diagnostic de panne ?
Répondre
C
29.chantaloup: Salut mon pot'Oli , oui j'ai fait un peu de rentre dedans à Zaza mais tu t'es un peu conduit comme un chat-mufle (si je puis me permettre ) alors j'en ai profité  ! Même pas peur !!J't'en serre 5 , mon pote <br /> Pour tous : Merci de votre soutien dans ce moche moment de solitude informatique .Mon humaine a résolu son problème et tout semble fonctionner aujourd'hui .Gros ronrons et bisous à tous
Répondre
C
Zut alors, la panne d'ordinateur. On espère que c'est pas grave. On adore te voir et Caramel on a hate que tu nous racontes tes aventures, notre ch'ami rouquinou. Ronrons a tous.
Répondre
C
Oliver : Salut pote Caramelou ! Faux frère !Non mais j'ai zyeuté que tu faisais des propositions malhonnêtes à MA ZAZA ????? Enfin ...J'te pardonne mais fais gaffe à tes plumes ! Enfin histoire de dire ...Poignée d'papattesPot'Olive
Répondre
N
Maudite boite...<br /> On espère que ça va s'arranger.<br /> En attendant on t'envoie plein de ronrons Caramelou.<br /> Hisia et Loustiquette
Répondre