Coucou ce n'est pas le Caramelou mais son humaine qui a pris , pour une fois , le pouvoir et va vous montrer sa magnifique randonnée du jour :
randonnée des 3 châteaux qui va d' Ancy- le-Franc en passant par le château de Tanlay pour finir au château de Maulnes .Vous ne verrez pas d'images d'Ancy-le-Franc car il fallait faire 40 kms et mes petites pattes n'étaient pas d'accord
.
Départ ce matin du château de Tanlay .Magnifique !! Il date du XVI ème siècle .
Des musiciens nous souhaitent une bonne randonnée .
Nous allons traverser le parc du château , il fait merveilleusement beau ,bref une bonne journée pour faire 18 kms .
Au hasard du chemin ..
Passage près du l'abbaye du Quincy (abbaye cistercienne du XII ème ) .
On habiterait bien là ,hein !!!!![]()
Ou là !!![]()
On a diverti ces chevaux et ce mouton ;à mon avis il ne passe jamais personne , alors c'était jour de fête pour eux .
Je n'ai pas résisté devant cette superbe rose .
Les sous-bois avec le soleil et tout ce vert ,c'est bon pour le moral !!
Et puis .......
Arrivée au château de Maulnes .Ce château est une énigme de la Renaissance ;il est de forme pentagonale ....unique en France
!!
Je suis bien contente d'être arrivée
. C'était une magnifique randonnée avec tous les ingrédients que j'aime :culture et nature .
Voilà mon dimanche d'humaine et pendant ce temps votre chouchou ..........
Il attendait !!
Il reprendra la narration de ses exploits dès le prochain article .
Gros bisous aux humains et câlins aux poilus .