Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passe-temps d' humaine .

 

 

Coucou ce n'est pas le Caramelou mais son humaine qui a pris ,  pour une fois , le pouvoir et va vous montrer sa magnifique randonnée du jour :

           randonnée des 3 châteaux qui va d' Ancy- le-Franc en passant par le château de Tanlay pour finir au château de Maulnes .Vous ne verrez pas d'images d'Ancy-le-Franc car il fallait faire 40 kms et mes petites pattes n'étaient pas d'accord no .

 

 

Promenade humaine .

Départ ce matin du château de Tanlay .Magnifique !! Il date du XVI ème siècle .

 

 

Promenade humaine .

Des musiciens nous souhaitent une bonne randonnée .

 

Promenade humaine .

Nous allons traverser le parc du château , il fait merveilleusement beau ,bref une bonne journée pour faire 18 kms .

 

Promenade humaine .

 Au hasard du chemin ..

 

Promenade humaine .

Passage près du l'abbaye du Quincy (abbaye cistercienne du XII ème ) .

 

Promenade humaine .

On habiterait bien là ,hein  !!!!yes

Promenade humaine .

Ou là !!sarcastic

Promenade humaine .

On a diverti ces chevaux et ce mouton ;à mon avis il ne passe jamais personne , alors c'était jour de fête pour eux .

 

Promenade humaine .

Je n'ai pas résisté devant cette superbe rose .

 

Promenade humaine .

Les sous-bois avec le soleil et tout ce vert ,c'est bon pour le moral !!

Et puis .......

 

Promenade humaine .

Arrivée au château de Maulnes .Ce château est une énigme de la Renaissance ;il est de forme pentagonale ....unique en France oh !!

Je suis bien contente d'être arrivée yes . C'était une magnifique randonnée avec tous les ingrédients que j'aime :culture et nature .

Voilà mon dimanche d'humaine et pendant ce temps votre chouchou ..........

 

Promenade humaine .

Il attendait  !!

Il reprendra la narration de ses exploits dès le prochain article .

Gros bisous aux humains et câlins aux poilus .

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Une bien belle rando , comme je les aime aussi !<br /> Je partage ton plaisir !<br /> Câlinous pour Caramelou , il serait mieux au frais , non ? <br /> Bises Sylvie 
Répondre
C
28.Difinimi:Oui c'est une jolie région , plein de choses à visiter .Je poste le plus de photos que je peux pour faire découvrir les vestiges du passé .Caramel est terrassé par la chaleur ,il se cache !Gros bisous Nicole et câlins à tes filles<br /> 29.Mamounette: il fait une chaleur terrible ,moi ça ne me gène pas mais Caramel souffre avec tout son poil !gros bisous Annie<br /> 30.Louisette02:Merci !je vais aller te voir !<br />   
Répondre
L
Très jolies Photos,<br />  <br /> Bon weekend, ici la chaleur!on ne s 'en plaint pas!  <br /> Blog Lou <br /> Blogs Louisette<br /> Powerpoint art floral de mon amie Nicole que j'ai monté en vidéo ICI<br /> Page de mes golden <br />
Répondre
M
Bon week-end Sylvie !<br /> Plein de douceurs à ton Trésor<br /> Gros bisous<br /> Annie
Répondre
D
Superbes photos,en effet drôle de château, j aime beaucoup  votre beau pays, c'est pourquoi je regarde tous les soirs "Bienvenue chez vous" c'est ma façon de partir en vacances et que la France est belle !<br /> J'habiterais bien "Où là " que je préfère à "Là " <br /> Tu vas bien mon beau Caramel ? <br /> Bisous<br /> Nicole  
Répondre