Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pour Gavin .

Je voulais rendre un hommage à notre copain Gavin qui nous a quitté aujourd'hui .Ce soir toute la blogosphère féline est en deuil .                                                                                                                    Il était si jeune !! Il s'est battu vaillamment mais la maladie a eu raison de lui .

Il était notre Président à tous et surtout un ami et nous sommes très triste qu'il soit parti au paradis des chats.

 

Pour Gavin .

Mon grand copain , nous ne t'oublierons pas .

Je pense à Zoé et à Popa qui sont dans la peine et je les embrasse (même si c'est une maigre consolation ).

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi je pense beaucoup à lui qui a rejoint le paradis des chats et qui veille sur nous tous ! ce n'est pas facile pour ses bipèdes! la mienne comme tant d'autres sont passes  par là et comprennent ! câlins de Myrtille la tigrée de Tinou
Répondre
O
Tu vois mon grand caramelou comme nous vous aimons, alors il faudra que tu devienne un chat sage ... pense à notre ami Gavin qui à présent veille sur toi avec tous ses amis qui sont avec lui, et nos pensées sont avec zoé et son pôpa
Répondre
D
bonjour Caramelou        nous sommes tristes nous aussi .... un copain président parti  ! mais il sera toujours un peu présent sur nos blogs et bien présent dans nos pensées .   bonne journée.   bisous
Répondre
A
Oh!! Quelle triste nouvelle!!! Une pensée tendre pour ce chat si sympathique! Bisous à tous les félins!
Répondre
N
Un petit ange est arrivé au paradis des chats.Mais c'est tellement triste pour ceux qui restent.<br /> Pensées pour sa Zoé et son Popa.
Répondre