Je voulais rendre un hommage à notre copain Gavin qui nous a quitté aujourd'hui .Ce soir toute la blogosphère féline est en deuil . Il était si jeune !! Il s'est battu vaillamment mais la maladie a eu raison de lui .
Il était notre Président à tous et surtout un ami et nous sommes très triste qu'il soit parti au paradis des chats.
Mon grand copain , nous ne t'oublierons pas .
Je pense à Zoé et à Popa qui sont dans la peine et je les embrasse (même si c'est une maigre consolation ).