Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pourquoi , mais pourquoi ????

Coucou c'est le Caramelou qui est de retour he ,

Mon humaine a réussi à se dépanner (pour l'instant) ; quelle galère l'informatique !

Revenons à nos moutons chats yes .

Pourquoi , mais pourquoi ????

Pourquoi les fabricants de yaourts font ils les pots si étroits ^^ ?

Pourquoi , mais pourquoi ????

Les bords ça va encore ....

Pourquoi , mais pourquoi ????

Mais le fond !!! c'est galère !! Vous remarquerez la position aérodynamique des oreilles ; des fois que je doive rentrer plus dans le pot pour ne rien rater he .C'était du gâteau de semoule au caramel  ; j'adore !

Et maintenant pour vous montrer que le printemps pointe son nez ...

Pourquoi , mais pourquoi ????

Toute petite pâquerette  audacieuse .

Pourquoi , mais pourquoi ????

Un peu de couleur dans ce mois de février tout triste .

Pourquoi , mais pourquoi ????

Bon elles , c'est le moment ou jamais !

Pourquoi , mais pourquoi ????

D'étiques crocus mais qu'on  admire quand même yes .

Pourquoi , mais pourquoi ????

Et la belle hellébore rose que mon humaine adore .

Bien sûr vous pouvez agrandir les photos pour mieux les voir yes .

Bon si vous pouvez glisser un mot aux fabricants de yaourts , hein , je compte sur vous wink2 .

Gros câlinous à mes amis poilus et bisous aux humains .

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Les yogourts et les glaces même combat ;-) c'est tellement rigolo de les voir s'en mettre plein le museau.
Répondre
C
28.Doly21:Pour l'instant l'ordi fonctionne , on croise les doigts !!gros câlinous Doly et bisous à ton humaine<br /> 29.Phiphi: Toi aussi tu ne digères pas le yaourt ? je serais bien triste car ça me rend fou !gros ronrons mon Phiphi et bisous à Denise<br /> 30.Ticaramel: tu n'aimes pas le yaourt  !! c'est rare les chats qui n'aiment pas ! Tu dois bien aimer d'utres bonnes choses !ronrons mon copain et bisous à tes parents<br /> 31.Nat à chat: Je crois qu'ils ignorent qu'on aime cela  , pffff !!gros câlinous les filles et bisous à Nat à chat<br /> 32.chatdappart: Je porte bien mon nom  !! Et en plus je suis très gourmand !gros ronrons du soir<br /> 33.Moune: j'arrive au fond un forçant un max , pas question de gâcher ! câlinous à miss Blue et gratouilles aux canins et bien sûr bisous aux humains<br /> 34.Eirwena: Ah tu crois que c'est cela ??c'est moche !! Mais rien ne m'arrête !gros câlins Eirwena et bisous Indy<br /> 35.Nathanaelle :La bienvenue chez moi , je suis ravi de faire ta connaissance .J'aime mieux fourrer mon nez dans le pot que de manger à la cuillère .Ronrons<br /> 36.Sophie5976:Je veux le printemps très vite , marre de l'hiver !!gros ronrons et bisous associés<br /> 38.La grenouille :Et ben il faudrait que cela change , na  !Bisous Sylvie et câlins à tes poilus
Répondre
C
21.Nunzi: Ah ben moi ça passe bien , heureusement !!gros ronrons la tribu et bisous à votre humaine<br /> 22.Au fil du temps : Oui pétition , pétition  !! ronrons et bises associés<br /> 23.Nicole75: moi quand je laisse le pot il est nickel !!!!ronrons et bisous<br /> 24.Rose: C'est vrai que je suis une chat-tastrophe sur patte  !! ça donne des idées à mon humaine de laisser le pot par terre pour se moquer de moi .gros ronrons et bisous<br /> 25.Anne Marie : Tu me diras ...pour ta belle fille !! Mon humaine achète des danettes à la vanille car c'est ce que je préfère  (mais elle aime cela aussi !).ronrons du soir<br /> 26.mialjo: la danette  , c'est ce que je préfère mais mon humaine refuse d'en manger tous les jours  !c'est moche ,hein !<br /> 27.Odilon: Ben si j'avais un bec comme toi ça serait plus pratique !! L'informatique fonctionne , je croise les doigts !ronrons l'oiseau et bisous Rolande
Répondre
C
16.Angie:Poupette c'est une fille , elle est maline  .Si tu savais tout ce que j'aime , tu serais étonnée (les dattes , les figues ,les raviolis ,la sauce tomte , la soupe de légumes et la liste est longue )gros ronrons à Cannelle et bisous à toi .<br /> 17.Clo: Je force un max et la tête rentre bien dans le pot et je racle tout en 2 minutes !ronrons aux cousins et bisous à toi<br /> 18.lemenuisiart:Alors il faut ouvrir les pots .ronrons à tes rouquins<br /> 19.Danielle et =^.^=: Lola aimait bien lécher les pots mais les chiens ont une grande langue ,c'est sûr .ronrons et bisous<br /> 20.Ann du Québec:Mon gars , il faut mettre les moustaches en position repliée  .Ronrons Ti Pou
Répondre
L
mon pauvre caramel tu pose une question grave que tout les chats se posent mais que veut tu les pots sont fait pour les cuillerres et no les chats cest injuste je sais mais c est comme ca calins a toi
Répondre