Coucou c'est le Caramelou qui est de retour
,
Mon humaine a réussi à se dépanner (pour l'instant) ; quelle galère l'informatique !
Revenons à nos moutons chats
.
Pourquoi les fabricants de yaourts font ils les pots si étroits
?
Les bords ça va encore ....
Mais le fond !!! c'est galère !! Vous remarquerez la position aérodynamique des oreilles ; des fois que je doive rentrer plus dans le pot pour ne rien rater
.C'était du gâteau de semoule au caramel ; j'adore !
Et maintenant pour vous montrer que le printemps pointe son nez ...
Toute petite pâquerette audacieuse .
Un peu de couleur dans ce mois de février tout triste .
Bon elles , c'est le moment ou jamais !
D'étiques crocus mais qu'on admire quand même
.
Et la belle hellébore rose que mon humaine adore .
Bien sûr vous pouvez agrandir les photos pour mieux les voir
.
Bon si vous pouvez glisser un mot aux fabricants de yaourts , hein , je compte sur vous
.
Gros câlinous à mes amis poilus et bisous aux humains .