coucou c'est le Caramelou ,
Ben en ce moment mon humaine me néglige
,si si !!!Elle n'a pas beaucoup de temps pour faire des articles et aller vous voir ,mais aujourd'hui c'est fête je suis à l'honneur
.
Je suis un fan de la voiture , non je ne conduis pas (encore !!) mais en revanche j'adore marcher dessus et faire une jolie décoration marguerites blanches sur fond noir .
Moi je trouve que le noir me va bien au teint ,non ??
Ah je vais coller quelques poils sur le toit ,ça va faire très beau ;une voiture angora
.
L'élégance de la pose est très importante pour mettre la voiture en valeur .L'an prochain je vais au salon pour présenter les jolies voitures rouges ;y'a pas de raison qu'il y ai des belles nénettes et pas des beaux greffiers ,c'est vrai ,quoi !!!![]()
hé vous avez vu , ils ont mis un grattoir à joues sur le toit ,et souple en plus !!trop fort ces fabricants,ils pensent à tout !!
Ah oui , là ça fait du bien , Mmmmm ...j'adore !!
Vous voyez que je suis consciencieux ,j'ai testé cette auto pour vous et l'ai approuvé .
Câlinous à mes copains de tous poils et bisous aux zumains.