Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Profession : essayeur de voiture ...

coucou c'est le Caramelou ,

Ben en ce moment mon humaine me néglige  ,si si !!!Elle n'a pas beaucoup de temps pour faire des articles et aller vous voir ,mais aujourd'hui c'est fête je suis à l'honneur .

Je suis un fan de la voiture , non je ne conduis pas (encore !!) mais en revanche j'adore marcher dessus et faire une jolie décoration marguerites blanches sur fond noir .

Profession : essayeur de voiture ...

Moi je trouve que le noir me va bien au teint ,non ??

Profession : essayeur de voiture ...

Ah je vais coller quelques poils sur le toit ,ça va faire très beau ;une voiture angora  .

Profession : essayeur de voiture ...

L'élégance de la pose est très importante pour mettre la voiture en valeur .L'an prochain je vais au salon pour présenter les jolies voitures rouges ;y'a pas de raison qu'il y ai des belles nénettes et pas des beaux greffiers ,c'est vrai ,quoi !!!

Profession : essayeur de voiture ...

hé vous avez vu , ils ont mis un grattoir à joues sur le toit ,et souple en plus !!trop fort ces fabricants,ils pensent à tout !!

Profession : essayeur de voiture ...

Ah oui , là ça fait du bien , Mmmmm ...j'adore !!

Vous voyez que je suis consciencieux ,j'ai testé cette auto pour vous et l'ai approuvé .

Câlinous à mes copains de tous poils et bisous aux zumains.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhooo! J'admire ta conscience professionnelle! C'est ton humaine qui doit être contente d'avoir une voiture décorée par un artiste comme toi. Et l'intérieur, tu y as pensé? Des petites traces de pattounes sur le tableau de bord, un peu de poils de ci de la pour qu'elle pense à toi tout le temps (enfin, ca je pense qu'elle le fait sans avoir besoin d'aide mémoire :-)  ) Et si tu vas au prochain salon de l'auto, moi, une voiture présentée et mise en valeur par toi, j'achète tout de suite. :-)
Répondre
A
que tu es beau sur la voiture -  elle en a de la chance Sylvie d'avoir une voiture avec un décor personnalisé - bonne jourépapouilles camarel & bisous à Sylvie
Répondre
D
Tu l'a prête parfois à tes humains ta voiture ?Méfie toi, des fois qu'ils l'abîment !<br /> Gros bisous sur ton joli bidou tout blanc <br /> Nicole !
Répondre
C
 Je garde un souvenir ému des chemins à marguerites blanches tracés par mes matous sur ma belle voiture bleu pharaon. Du coup, quand j'ai changé de voiutre, j'ai pris blanc .... ça ne les a pas dérangés, les marguerites sont devenues grises  Caresses de bisous  ... Ah, j'oubliais, oui c'est un flamboyant
Répondre
L
ce chat est trop fort ! se gratter à l'antennne radio , fallait le faire
Répondre