Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

profession :ramoneur !!

Coucou mes copains poilus ,

Bon , chez nous c'est presque le printemps .Il ne fait pas froid ,pas trop vilain et pas trop pluvieux ;bref , on est content  . C'est sûr que je suis quand même séquestré l'après midi mais j'arrive à bricoler un peu  :

profession :ramoneur !!

Ben quoi ?? j'ai ramoné , c'est tout  !!

profession :ramoneur !!

Ne m'énerve pas , j'ai de la toilette à faire !!!! Et je n'aime pas qu'on me dévalorise devant mes amoureuses  .

 

profession :ramoneur !!

ça va mieux , là ?? 1 heure de boulot et je suis fatigué !

profession :ramoneur !!

Je sens que tu m'agaces  ,là  ! j'ai pas réussi à retirer tout le noir et ça me met les nerfs en vrille !

Je suis de mauvais poil ce soir !

Gros ronrons les moustachus et bisous à vos esclaves .

 

profession :ramoneur !!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
47.Chaussette Moustique: ça s'accroche dur ce noir tout gras !!!
Répondre
C
Oops, oui il en restait un peu LOL Mais ça a son charme hihi
Répondre
C
45.Douchka:C'est vrai ,je ne suis pas mal  !! gros ronrons à tes poilus 
Répondre
D
Ce que tu es mignon!<br /> Roooooooh je craque!
Répondre
C
42.Whitney-cats: Merci ,je suis toujours content qu'on me trouve beau  .ronrons du soir<br /> 43.Clo:Malheur ,nous sommes découverts !!!ronrons et bisous à vous partager
Répondre