Coucou mes copains poilus ,
Bon , chez nous c'est presque le printemps .Il ne fait pas froid ,pas trop vilain et pas trop pluvieux ;bref , on est content
. C'est sûr que je suis quand même séquestré l'après midi mais j'arrive à bricoler un peu
:
Ben quoi ?? j'ai ramoné , c'est tout
!!
Ne m'énerve pas , j'ai de la toilette à faire !!!! Et je n'aime pas qu'on me dévalorise devant mes amoureuses
.
ça va mieux , là ?? 1 heure de boulot et je suis fatigué !
Je sens que tu m'agaces ,là
! j'ai pas réussi à retirer tout le noir et ça me met les nerfs en vrille !
Je suis de mauvais poil ce soir !
Gros ronrons les moustachus et bisous à vos esclaves .