Coucou les humains,
Pendant mes vacances je suis allée me promener dans le vieux village de Cagnes sur Mer .C'est le berceau de la famille Grimaldi avant Monaco . C'est un très vieux et très beau village provençal .
Des petites rues étroites , bien fraîches et trop étroites pour les voitures , le bonheur quoi !
Des jolies portes (j'adore les vieilles portes
).
Ben quoi ..c'est l'heure de la sieste !!!
Jolie , non !!!
Oui , je sais , je fais une fixette sur les portes
!!
Une vie de chat dans un village presque sans voitures c'est le top !!
Le château des Grimaldi .
Vous la voyez la grande Bleue au dessus des maisons .
La petite maison en haut de l'escalier m'a fait rigolé : si le propriétaire rentre ivre ,il risque sa vie vu la pente très raide et l'étroitesse de l'escalier
.
Et ce joli nuage pour terminer mon article et vous souhaiter une bonne soirée .
Peut être le rouquin sera t'il présentable pour le prochain article ; il est en reconstitution faciale
Bisous et ronrons à partager avec vos poilus .