Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Promenade méditerranéenne .

 

 

Coucou les humains,

Pendant mes vacances je suis allée me promener dans le vieux village de Cagnes sur Mer .C'est le berceau de la famille Grimaldi avant Monaco . C'est un très vieux et très beau village provençal .

 

Promenade méditerranéenne .

 

Des petites rues étroites , bien fraîches et trop étroites pour les voitures , le bonheur quoi !

 

Promenade méditerranéenne .

Des jolies portes (j'adore les vieilles portes yes ).

 

Promenade méditerranéenne .

Ben quoi ..c'est l'heure de la sieste !!!

 

Promenade méditerranéenne .

Jolie , non !!!

 

Promenade méditerranéenne .

Oui , je sais , je fais une fixette sur les portes sarcastic !!

 

Promenade méditerranéenne .

Une vie de chat dans un village presque sans voitures c'est le top !!

 

Promenade méditerranéenne .

Le château des Grimaldi .

 

Promenade méditerranéenne .

Vous la voyez la grande Bleue au dessus des maisons .

 

Promenade méditerranéenne .

La petite maison en haut de l'escalier m'a fait rigolé : si le propriétaire rentre ivre ,il risque sa vie vu  la pente très raide et l'étroitesse de l'escalier beurk .

 

Promenade méditerranéenne .

Et ce joli nuage pour terminer mon article et vous souhaiter une bonne soirée .

Peut être le rouquin sera t'il présentable pour le prochain article ; il est en reconstitution faciale sarcastic Bisous et ronrons à partager avec vos poilus .

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
32.lemenuisiart:Nous sommes des chats heureux parce que nos humains nous aiment .ronrons<br /> 33.Nat à chat: J'adore les vieilles pierres et les vieilles portes et bien sûr les chats et là je suis servie. Bisous et câlins aux moustachus
Répondre
N
Elles sont très jolies ces photos.<br /> Le cactus est magnifique et ... moi aussi je fais un  peu une fixation sur les portes. C'est très beau une vieille porte.<br /> Les chats apportent une âme aux vieilles rues.<br /> Bon rétablissement à l'affreux bagarreur....<br /> Douce soirée. Bises<br /> Nat à Chat
Répondre
L
Elle est superbe la balade ! la porte , le chat et puis tout le reste !<br /> Mes 3 rouquins sont heureux, j'espère que toi aussi<br /> A bientôt
Répondre
C
21.Mistigris34:pour les oreilles en dentelle c'est déjà fait !Pour l'escalier ,heureusement qu'il n'y a pas de verglas par là  !gros bisous <br /> 22.Croc:C'est un plaisir et gros bisous Cath<br /> 23.Moune: Il se repose beaucoup en ce moment .gros bisous et câlins aux poilus<br /> 24.Liousha Tiki et Hector: Il doit bien y avoir des gros bras félins à Cagnes sur Mer ! ronrons la triplette<br /> 25.Fabymary POPPINs:Je suis presque présentable  !ronrons et bisous du soir<br /> 26Pascale:C'est agréable car très calme mais ça doit pas être très pratique au quotidien (tu imagines le retour du supermarché  ?).gros bisous et ronrons pour Caline<br /> 27.Eirwena: Il y en a plusieurs dans le coin ,tous plus beaux les uns que les autres .bisous et câlins à Eirwena<br /> 28.Pontdevie: Merci de ta visite , je suis contente que mon blog te plaise et je te souhaite une bonne visite de Sens .Amitiés et ronrons<br />  <br />  
Répondre
C
12.Symphonie des neiges:Il y a beaucoup de merveilles en Provence mais dans les autres régions aussi ,nous habitons un beau pays .gros bisous et ronrons à Isis<br /> 13.Rose: il se faisait bastonné Jackie Chan ???bisous et ronrons<br /> 14.Nunzi:Oui ça va de mieux en mieux , pourvu que ça dure !!ronrons et bisous<br /> 15.Au fil du temps: oui on a pensé aux déménagements , ça doit être du sport surtout qu'en plus les maisons sont étroites et donc à plusieurs étages !bisous<br /> 16.Traveling cats: Alors j'ai un problème quand je vais te voir , ça plante mon ordi ... ;je vais réessayer .ronrons<br /> 17.Sophie Tino et Bella: le prochain article est pour lui  .ronrons et bisous associés<br /> 18.Odilon: Les chats sont très calmes en Provence , c'est fatiguant de bouger par cette chaleur  .ronrons et bisous Rolande<br /> 19.Patricia: Ben la tranquillité ne doit pas être de mise chez toi avec tes BB.Bisous Patricia<br /> 20.Mamounette: Il reprend figure chatesque !!gros bisous Annie
Répondre