Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pucier que j'aime !!

Coucou c'est le Caramelou , 

Vous savez combien j'aime mon pucier ,tout l'hiver j'y attends le retour de mon humaine .Vu les températures du mois d'avril j'y fais encore de longs séjours et j'ai toujours mon manteau d'hiver .

 

Pucier que j'aime !!

vous me voyez là haut ???

Pucier que j'aime !!

Un coup de zoom et c'est mieux !! Je suis le roi du grenier , là !!

 

Pucier que j'aime !!

Elle m'a réveillé avec son APN , je vais aller faire un tour . J'affûte un peu mes griffes et j'y vais .

 

Pucier que j'aime !!

Tu veux ma photo  ???

Pucier que j'aime !!

Et hop me voilà parti ..

 

Pucier que j'aime !!

Deuxième saut ;vous voyez c'est sportif pour aller à mon pucier  .

 

Pucier que j'aime !!

Un petit tour sur le mur (où je ne picote pas du pain dur ) et je m'en vais échapper à la paparazzi .Plouf un saut chez le voisin et me voilà tranquille ,enfin sauf si je rencontre le vilain .

Mon humaine a décrété que l'hiver était fini et elle m'a retiré mon pucier aujourd'hui .Il est lavé et rangé pour l'hiver ;Bouhhhh ...j'suis malheureux  !!

Gros ronrons les copinous et copinettes et bisous à vos humains .

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Es tu sûre que l'hiver est fini ???
Répondre
P
Ah ben ouiche, je comprends bien qu'avec le printemps que l'on a, tu l'ais encore. Comment ça, Sylvie te l'a enlevé ? mais de quel droit ??? L'été n'est pas là, de loin s'en faut, si tant est que l'on ait un été cette année !!!
Répondre
P
Salut Caramelou! Je me reconnais en toi: moi aussi j'ai voulu garder mon manteau d'hiver douillet et moi aussi, j'ai été virée, oui, virée!!! Même situation, même prétexte: maintenant, il fait beau dehors. Ces humains, ils n'ont pas de coeur...
Répondre
S
quoi !elle ta retiré ta résidence secondaire<br /> ça c'est dur<br /> bravo pour les sauts ,svelte le chat<br /> je plaint les mulots<br /> bonne journée<br /> bisou<br /> salomé<br />  
Répondre
P
Quelle élégance dans le saut ! agilité , précision ! bravo l'artiste  !<br />  
Répondre