Coucou c'est le Caramelou ,
Vous savez combien j'aime mon pucier ,tout l'hiver j'y attends le retour de mon humaine .Vu les températures du mois d'avril j'y fais encore de longs séjours et j'ai toujours mon manteau d'hiver
.
vous me voyez là haut ???
Un coup de zoom et c'est mieux !! Je suis le roi du grenier , là !!
Elle m'a réveillé avec son APN , je vais aller faire un tour . J'affûte un peu mes griffes et j'y vais .
Tu veux ma photo
???
Et hop me voilà parti ..
Deuxième saut ;vous voyez c'est sportif pour aller à mon pucier
.
Un petit tour sur le mur (où je ne picote pas du pain dur
) et je m'en vais échapper à la paparazzi .Plouf un saut chez le voisin et me voilà tranquille ,enfin sauf si je rencontre le vilain
.
Mon humaine a décrété que l'hiver était fini et elle m'a retiré mon pucier aujourd'hui .Il est lavé et rangé pour l'hiver ;Bouhhhh ...j'suis malheureux
!!
Gros ronrons les copinous et copinettes et bisous à vos humains .