Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Que faire ??

Coucou c'est le Caramelou ,

Hier dimanche c'était jour de marché chez nous ,

 

Que faire ??

J'ai eu envie d'aller aussi au marché mais mon humaine n'a pas voulu .Pourtant j'étais cramponné au fond du panier !

Que faire ??

Bon ben je vais errer dans la cour .Il est pas beau ton massif  !

Que faire ??

Je ne sais pas quoi faire ,je m'ennuie ,même pas un oiseau dans le coin ! Je suis la réincarnation de Caliméro .

 

Que faire ??

Pas non plus d'insectes dans la menthe .

Que faire ??

Il est pas l'heure de manger , là ???

Bon ,ben .....

 

Que faire ??

Ah , tiens ,une cosse de haricot ;ça va m'occuper 5 minutes .

Non décidément ,je n'ai pas d'idées pour occuper ce dimanche .C'est moche !!

Mais lundi j'ai retrouvé ma bonne humeur etj'ai repris mes activités de chat actif .

Gros câlins les copinous et bisous à vos zumains.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben quoi, le Dimanche c'est fait pour ne rien faire ;-) alors reste cool :-)
Répondre
C
44.Coccinelle Culture:J'ai trouvé de quoi m'occuper  !ronrons à mes copains
Répondre
C
Oui, ne te laisse pas abattre !  Et bon weekend.
Répondre
C
42.Coccinelle Culture:Et du poulet !!J'essayerai de nouveau dimanche !!ronrons du vendredi 
Répondre
C
Mon pauvre Caramelou, rien du tout à te mettre sous la dent... Alors qu'au marché, tu aurais pu choisir de bonnes viandes et de beaux poissons ! 
Répondre