Coucou c'est le Caramelou ,
Hier dimanche c'était jour de marché chez nous ,
J'ai eu envie d'aller aussi au marché mais mon humaine n'a pas voulu .Pourtant j'étais cramponné au fond du panier !
Bon ben je vais errer dans la cour .Il est pas beau ton massif
!
Je ne sais pas quoi faire ,je m'ennuie ,même pas un oiseau dans le coin ! Je suis la réincarnation de Caliméro .
Pas non plus d'insectes dans la menthe
.
Il est pas l'heure de manger , là ???
Bon ,ben .....
Ah , tiens ,une cosse de haricot ;ça va m'occuper 5 minutes .
Non décidément ,je n'ai pas d'idées pour occuper ce dimanche .C'est moche !!
Mais lundi j'ai retrouvé ma bonne humeur etj'ai repris mes activités de chat actif
.
Gros câlins les copinous et bisous à vos zumains.