Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Quelques pas sur le Camino (2)..

Coucou c'est Sylvie pour la suite de son camino ,

P1010168--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Arrivés à Lauzerte ,très joli village ancien .On est bien content d'arriver .

P1010174--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La place de Lauzerte ....magnifique !!!

P1010171--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Le long des murs par ci par là ,des petits personnages rigolos !!

P1010172--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une pipelette à sa fenêtre en train de surveiller la rue  .

P1010139--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Nous voilà repartis et au bord du chemin ,une cazelle en parfait état .

P1010140--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Tout le long du chemin nous passons à côté de petites églises charmantes ,perdues au milieu des bois .

P1010187--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Les pigeonniers de cette région sont magnifiques .Très originaux !!

P1010211--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Nous voilà arrivés à Moissac et son superbe cloître .C'est beau , c'est beau  !!

P1010209--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Devant le cloître ,sur un banc de drôles de citoyens .

P1010217--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Dans l'abbatiale cette superbe mise au tombeau en bois polychrome .MA-GNI-FI-QUE !!

P1010220--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Dans notre gite de Moissac ,les chaussures éventrées des pèlerins finissent en pots de fleurs , original hein !!!

Voilà , mes amis , encore un morceau de mon chemin .j'espère que cela vous a plu .

  Gros bisous à tous et ronrons du rouquin pas pèlerin .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci  ,j'ai fait ce que j'ai pu !!<br />
Répondre
C
<br /> Article très agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> Jolie sélection de photos !<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'aime les vieilles pierres et là on a été servis .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Tes photos sont superbes... J'y suis passée il y a quelques années à Moissac, et c'est bien joli  c'est vrai ! J'aime faire des photos des églises, des vieilles pierres et je suis toujours à<br /> la recherche de ces endroits magiques ! Douce soirée, Tinou<br />
Répondre
C
<br /> ça fait toujoursplaisir de revoir des endroits qu'on a bien aimé  !!<br />
Répondre