Coucou c'est Sylvie pour la suite de son camino ,
Arrivés à Lauzerte ,très joli village ancien .On est bien content d'arriver .
La place de Lauzerte ....magnifique !!!
Le long des murs par ci par là ,des petits personnages rigolos !!
Une pipelette à sa fenêtre en train de surveiller la rue
.
Nous voilà repartis et au bord du chemin ,une cazelle en parfait état .
Tout le long du chemin nous passons à côté de petites églises charmantes ,perdues au milieu des bois .
Les pigeonniers de cette région sont magnifiques .Très originaux !!
Nous voilà arrivés à Moissac et son superbe cloître .C'est beau , c'est beau
!!
Devant le cloître ,sur un banc de drôles de citoyens .
Dans l'abbatiale cette superbe mise au tombeau en bois polychrome .MA-GNI-FI-QUE !!
Dans notre gite de Moissac ,les chaussures éventrées des pèlerins finissent en pots de fleurs , original
hein !!!
Voilà , mes amis , encore un morceau de mon chemin .j'espère que cela vous a plu .
Gros bisous à tous et ronrons du rouquin pas pèlerin .