Coucou c'est le Caramelou ,
Ma secrétaire a besoin de s'amuser de temps en temps et moi ,magnanime ,je la laisse faire
.D'autre part ,j'ai besoin d'elle pour écrire mes articles ,donc ....
Illustrations du français :
Chat-foin (chafouin) :sournois et rusé
.
Chat-teigne :pas besoin d'explication ,la photo est explicite .Pour le fruit (châtaigne ) ,j'en ai la couleur
.
Chât-tré :.....heuuuuu.....sans commentaires
!!!!
Hoooo .. on ne parle pas de ça , je lui enlève l'ordi ;elle a pété un câble
!!!
Voilà , mes copains , un conseil :ne laissez pas vos humains s'amuser avec l'ordi , ils font n'importe quoi .
Gros ronrons les poilus et bisous à vos zumains (seulement s'ils sont sages ).
![]()