Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Récréation d'humaine ..

Coucou c'est le Caramelou ,

Ma secrétaire a besoin de s'amuser de temps en temps et moi ,magnanime ,je la laisse faire .D'autre part ,j'ai besoin d'elle pour écrire mes articles ,donc ....

                                                    Illustrations du français :

 

Récréation d'humaine ..

Chat-foin (chafouin) :sournois et rusé  .

 

Récréation d'humaine ..

Chat-teigne :pas besoin d'explication ,la photo est explicite .Pour le fruit (châtaigne ) ,j'en ai la couleur  .

 

Récréation d'humaine ..

Chât-tré :.....heuuuuu.....sans commentaires  !!!!

Hoooo .. on ne parle pas de ça , je lui enlève l'ordi ;elle a pété un câble  !!!

Voilà , mes copains , un conseil :ne laissez pas vos humains s'amuser avec l'ordi , ils font n'importe quoi  .

Gros ronrons les poilus et bisous à vos zumains (seulement s'ils sont sages ).

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
43.Ln:pas mal aussi !!<br /> 44.Marc Lef:j'irais donc voir cela .<br /> 45.Nicole:oh oui c'est clair ,nous ferions plein de bêtises !!gros ronrons et bisous de nous deux
Répondre
D
Ficelle est un chat pître ,a vous deux vous feriez déjà un beau duo !<br /> Bisous mon joli <br /> Nicole 
Répondre
M
Ouah, qu'est-ce qu'il est beau! Tiens, lundi je vais en mettre un dans mon blog, je pense que tu devrais apprécier...
Répondre
L
Chat-peau pour tout ses jeux de mots même si Caramelou peuse que chat-suffit
Répondre
C
40.Difinimi:Tu sais que je suis un chat-mot  !!!gros ronrons aux filles et bisous Nicole<br /> 41.Mik-mik:ben oui et il parait qu'après on ne se  bat plus ,heuuuu..je crois que pour Doudou et moi ça a pas marché .
Répondre