Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Récréation féline ..

Coucou c'est le Caramelou ,

Je me fais rare ces temps ci mais ma secrétaire  est débordée et ....mon infirmière aussi oops . J'ai de nouveau morflé ce week end et mon humaine n'a pas eu le coeur d'écrire un article no .

Mais aujourd'hui ça va , il a fait très beau et je suis d'une humeur badine :

 

Récréation féline ..

Je ne suis pas le prince de Bretagne mais le prince de Bourgogne glasses !

 

Récréation féline ..

Un petit cageot , ça fait toujours plaisir money !

Récréation féline ..

Et en plus elle a sorti le plumeau , c'est la fête !!

Récréation féline ..

C'est pas une belle denrée ,ça ??? 

 

Récréation féline ..

Qui pourrait penser qu'une teigne se cache sous cette gueule d'ange eek ??

 

Récréation féline ..

Un de mes endroits préférés (mon humaine et moi ne sommes pas d'accord sur le choix de mes endroits préférés ...je me demande pourquoi ^^ !! ).

Gros ronrons les poilus et bisous à vos esclaves .

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
31.fabymary POPPINS:C'est peut être moi qui me suis mal exprimée  !!Bisous et ronrons de la teigne<br /> 32.Sophie Tino et Bella:j'ai vu l'ennemi mais je ne sais pas à qui il est ,c'est la campagne et il y a pas mal de chats .Pas mal la cote de maille  !!ronrons les copains Norvégiens 
Répondre
S
Rhooooo....Docteur Caramelou et Mr Teigne :-( Ta secrétaire-infirmière devrait mettre un toit bien fermé au cageot, le temps de se transformer en couturière et te confectionner un costume...en cote de maille !Sylvie, as tu vu "l'ennemi" ? Faudrait savoir s il a des maitres, qui pourraient le maintenir à distance du territoire du roi Caramel!<br /> Bon courage! Plein de câlins à toi, petite teigne rousse. Bisous Sylvie!. Et de gros ronrons de réconfort de Tino et Bella (Tino a le même genre d'endroit favori que toi Caramel...heureusement, pour la baston, il est tout à l'opposé de toi ;-) oufffff...)
Répondre
F
mais oups me suis trompée tu es donc une adorable teigne toi, bisous et à ta maitresse
Répondre
C
13.Brigitte1754:Le cageot a servi à allumer le feu  !!ronrons et bisous<br /> 14.Domino:Moi je n'ai pas droit à tout cela parce que c'est trop gras pas trop de gras pour mon coeur .La bagarre c'est pas trop bon non plus !Câlins Domino et Ulysse et bisous Rosette <br /> 15.Eirwena:J'ai bien rigolé dans le cageot mais je ne rigole pas avec mon territoire .ronrons jolie Eirwena<br /> 16.Angie:Mon humaine les ramasse toujours et elle me les laisse un peu pour jouer avant de les caser pour la cheminée<br /> 17.Fabymary POPPINS:hihihi je n'ai pas la teigne , je suis une teigne !! ronrons du soir<br /> 18.Odilon:Quoi ??du gras  ??Mon beau corps musclé !!c'est une galéjade  là ,hein ?? je te pardonne l'emplumé  .Ronrons et bisous Rolande<br /> 19.Au fil du temps:Pour me vendre il faudra qu'elle mente sur mes défauts  .bisous et ronrons<br /> 20.Pascale:ça pour un sale môme ,je suis un sale môme !!câlins à Caline et bisous Pascale.<br /> 21.Zaza:C'est quand l'âge de raison ???<br /> 22.lemenuisiart:j'ai cru remarquer cela  !!ronrons de rouquin <br /> 23.Nat à Chat:Elle n'aime pas que je traîne mes coussinets sur les meubles  !!câlins les copines et bisous Nat à chat<br /> 24.easylechaton:Moi aussi je fais des gros câlins le soir .ronrons ma jolie<br /> 25.Frimousse:Mon humaine a peur que je déprime ,et puis un système électrique avec mon coeur ???<br /> 26.la grenouille:Heureusement que Fonzy est en forme lui !!bisous à toi et câlins à tes poilus<br /> 27.le club des 7 à 8:c'est clair qu'elle se fait un sang d'encre ,surtout que quand je suis blessé je ne rentre pas ,je me cache dans les jardins et elle doit me chercher dans la nuit de crainte que je meurs tout seul dans mon coin .ronrons les copains<br /> 28.cathy62110:Merci , je suis content que tu aimes venir me rendre visite  .<br />  <br />  
Répondre
C
1.Symphonie des neiges:Oui je me suis battu avec mon ennemi juré ,j'étais sonné et mon humaine s'est fait du soucis mais là ça va beaucoup mieux .gros câlinous petite Isis et bisous à ton humaine .<br /> 2.Nunzi : Il fait merveilleusement beau et j'en profite bien ;pourvu que mon ennemi ne vienne pas par ici !gros ronrons<br /> 3.Phiphi: j'avais une plaie sur l'épaule et j'étais prostré ;avec mon coeur malade je mets plus de temps à récupérer .gros câlins mon Phiphi.<br /> 4.Mistigris34:Il y a aussi une bonbonnière en cristal qu'il fait trembler quand il veut sortir et que je ne veux pas ;là je grise un maximum !!Bisous<br /> 5.Danielle et =^.^= :Mon humaine est pour le plumeau et le cageot mais moi je veux surveiller mon domaine .ronrons et bisous<br /> 6.Sereine :Moi aussi je suis une teigne !!!<br /> 7.Moune17: L'infirmière travaille plus que la secrétaire  !! Gros bisous  et câlins aux poilus<br /> 8.Liousha et Tiki :ça y est les tigres , je suis retapé !!gros ronrons<br /> 9.The Swiss cats:Ben oui , la guerre en Bourgogne , on a ça dans le sang !ronrons les copains Suisses.<br /> 10.Piou Piou:Tu t'es battu avec ton nouveau voisin ??Je suis plus grand que Poupette alors grand cageot .ronrons du samedi<br /> 11.Rose Yoshi et Shu Qi: Dehors je suis un autre chat !!ronrons et bisous associés<br /> 12.Zoé Zaza et Lulu:Je suis un rouquin plein de caractère et bien photogénique  !gros ronrons les filles et bisous à Zoé
Répondre