Coucou c'est le Caramelou ,
Je me fais rare ces temps ci mais ma secrétaire est débordée et ....mon infirmière aussi
. J'ai de nouveau morflé ce week end et mon humaine n'a pas eu le coeur d'écrire un article
.
Mais aujourd'hui ça va , il a fait très beau et je suis d'une humeur badine :
Je ne suis pas le prince de Bretagne mais le prince de Bourgogne
!
Un petit cageot , ça fait toujours plaisir
!
Et en plus elle a sorti le plumeau , c'est la fête !!
C'est pas une belle denrée ,ça ???
Qui pourrait penser qu'une teigne se cache sous cette gueule d'ange
??
Un de mes endroits préférés (mon humaine et moi ne sommes pas d'accord sur le choix de mes endroits préférés ...je me demande pourquoi
!! ).
Gros ronrons les poilus et bisous à vos esclaves .