Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Rétrospective de moi !!

Coucou c'est le Caramelou tout doux ,

Mon humaine a regarder les photos de moi (bien sûr  !!) et a décidé de vous en montrer quelques unes qu'elle aime bien .

 

Rétrospective de moi !!

Moi quand je suis arrivé chez elle .J'ai tout de suite su qu'elle serait gâteuse grâce à mon regard de tombeur  .

 

 

 

 

Rétrospective de moi !!

j'ai  trouvé un réconfort vers la petite Lola ,aujourd'hui disparue .

 

 

 

Rétrospective de moi !!

6 mois plus tard !! J'ai 7 mois .

 

Rétrospective de moi !!

J'étais encore sage à ce moment là ,je n'allais pas dans la rue .

 

Rétrospective de moi !!

Qu'est ce que je ne ferais pas pour me faire remarquer  .

Rétrospective de moi !!

 

En plein bond ! Bip ,bip !!

Rétrospective de moi !!

Mon derrière façon chapeau de Davy Crockett.

 

Rétrospective de moi !!

Gueule d'ange !!

 

Rétrospective de moi !!

Mon humaine a dit :" trop mignon !!" ;moi je dit bof  !!

 

Rétrospective de moi !!

j'aurais bien voulu passer incognito !

Rétrospective de moi !!

MDR !! je pense que mon humaine n'avait pas de nouvelles photos de moi et c'est pour cela qu'elle a cherché des vieilleries !!

Je sais , je suis un affreux jojo .

Gros câlins à mes amis de tous poils et des bisous de mon humaine pour une bonne semaine .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On adore cette retrospective !!! Les photos sont chouettes. tu étais vraiment un très beau chaton, on comprend pourquoi ta maman a craqué !! Et tu es devenu un beau matou ;-) Toute cette nostalgie, c'est mimi ! Notre maman avait écrit ça sur nous, petits : http://malangueauxchats.over-blog.com/2013/11/le-tester-c-est-l-adopter-gribouille.html<br /> Pleins de ronrons !!!
Répondre
C
Tu es superbe ! Même en chapeau de Davy Crockett !
Répondre
L
Caramelou tu es toujours aussi beau et craquant !!ta gentille secrétaire a raison de t'adorer tu le mérites !!<br /> gros calinous pour toi et bisous à Sylvie bonne journée
Répondre
D
Pour être devenu le beau grand Caramel que tu es maintenant tu as été un beau petit Caramel ... craquant évidemment ...<br /> Oui, une belle série de photos du chenapan !  
Répondre
Z
Quel plaisir de voir toutes ces belles photos de toi, tu es craquant mon Caramel !!!<br /> Gros câlins, bises Sylvie
Répondre