Coucou c'est le Caramelou tout doux ,
Mon humaine a regarder les photos de moi (bien sûr
!!) et a décidé de vous en montrer quelques unes qu'elle aime bien .
Moi quand je suis arrivé chez elle .J'ai tout de suite su qu'elle serait gâteuse grâce à mon regard de tombeur
.
j'ai trouvé un réconfort vers la petite Lola ,aujourd'hui disparue .
6 mois plus tard !! J'ai 7 mois .
J'étais encore sage à ce moment là ,je n'allais pas dans la rue .
Qu'est ce que je ne ferais pas pour me faire remarquer
.
En plein bond ! Bip ,bip !!
Mon derrière façon chapeau de Davy Crockett.
Gueule d'ange !!
Mon humaine a dit :" trop mignon !!" ;moi je dit bof
!!
j'aurais bien voulu passer incognito !
MDR !! je pense que mon humaine n'avait pas de nouvelles photos de moi et c'est pour cela qu'elle a cherché des vieilleries !!
Je sais , je suis un affreux jojo .
Gros câlins à mes amis de tous poils et des bisous de mon humaine pour une bonne semaine .