Coucou les copains ,
Me revoilou
. Je suis rentré hier et je vous donne quelques nouvelles . Tout s'est bien passé à la pension mais j'ai griffé mon humaine une fois rentré à la maison pour lui montrer ma réprobation
. Aujourd'hui j'ai retrouvé ma bonne humeur .
Trop content de retrouver mon canapé ..
et l'étude du programme de la télé !
Mon humaine a repris sa vie de folle ; elle va aller vous visiter petit à petit et je crains qu'elle prenne les commande de MON blog pour vous montrer son camino
.
Gros ronrons à tous mes copains poilus et bisous à vos humains .