Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Rouquin en vue !!

 

Coucou les copains ,

Me revoilou he . Je suis rentré hier et je vous donne quelques nouvelles . Tout s'est bien passé à la pension mais j'ai griffé mon humaine une fois rentré à la maison pour lui montrer ma réprobation oops . Aujourd'hui j'ai retrouvé ma bonne humeur .

Rouquin en vue !!

Trop content de retrouver mon canapé ..

Rouquin en vue !!

et l'étude du programme de la télé !

Mon humaine a repris sa vie de folle ; elle va aller vous visiter petit à petit et je crains qu'elle prenne les commande de MON blog pour vous montrer son camino bad .

Gros ronrons à tous mes copains poilus et bisous à vos humains .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est si bien de retrouver ces habitudes
Répondre
C
Il faut toujours que tu fasses voir ton mécontentement. Mais c'est cela qui fait ton charme. Bonne continuation à toi.
Répondre
E
Tu as raison mon choupinet, chaque chose en son temps. D'abord le canapé, ensuite les choses secondaires ... Gros ronrons.
Répondre
E
Ah, copain Caramelou, tu es de retour  Mais, c'est vite passé finalement  Nous sommes contents de te revoir, passe un bon weekend, plein de belles siestes sur ton beau canapé 
Répondre
N
Coucou Caramel,<br /> On est super contentes d'avoir de tes nouvelles.<br /> Super que tu sois de nouveau libéré ... de prison. C'est bien d'avoir montrer que tu n'es pas content. C'est important !<br /> Le programme télé t'endort ? C'est vrai que c'est soporifique ce truc. Rien d'intéressant. <br /> Bonne sieste.<br /> Ronrons le garçon.<br /> Hisia et Loustiquette
Répondre