Coucou c'est le Caramelou ,
Ben vous ne me voyez pas beaucoup ces temps ci
, c'est une période compliquée ! Mais me voilà aujourd'hui et bien content d'être là .
J'ai bien voulu poser pour vous devant ces jonquilles des bois et en plus j'ai l'air aimable ( et le nez sale
).
J'ai pas pu m'empêcher de vous tirer la langue ,mais vous connaissez mon esprit frondeur .
Oups ..ça se gâte ;point trop n'en faut
!! Je veux bien être gentil mais trois photos c'est beaucoup, non ??
Gros câlins à mes copains poilus et des bisous aux humains qui nous aiment tant .