Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Rouquin printanier .

Coucou c'est le Caramelou ,

Ben vous ne me voyez pas beaucoup ces temps ci no , c'est une période compliquée ! Mais me voilà aujourd'hui et bien content d'être là .

Rouquin printanier .

J'ai bien voulu poser pour vous devant ces jonquilles des bois et en plus j'ai l'air aimable ( et le nez sale oops ).

 

Rouquin printanier .

J'ai pas pu m'empêcher de vous tirer la langue ,mais vous connaissez mon esprit frondeur .

Rouquin printanier .

Oups ..ça se gâte ;point trop n'en faut ^^ !! Je veux bien être gentil mais trois photos c'est beaucoup, non ??

Gros câlins à mes copains poilus et des bisous aux humains qui nous aiment tant .

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
35.Nat à chat:Comme d'hab' . Je suis un voyou !!ronrons les filles<br /> 36.Eirwena: je suis le Casanova de la gent féline  . Câlins Eirwena et bisous Indy<br /> 37.Angie:J'aime bien être ton rouquin préféré  !ronrons et bisous associés
Répondre
A
Coucou mon petit rouquin préféré!!!! Tu es beau derrière ces fleurs!! "Une fleur parmi les fleurs!" Lol! Gros bisous sur le museau... quand tu auras fait ta toilette!!! Amitiés à ton humaine!
Répondre
E
Tu es un vrai tombeur Caramelou et craquant à côté de ce joli bouquet de jonquilles. Ronrons d'Eirwena, bises d'Indy.
Répondre
N
Coucou beau rouquin,<br /> Aurais tu encore fait des tiennes.<br /> Les jonquilles te vont très bien au teint.  Avec ta langue tirée et ton air qui dit "ça suffit les photos", tu as un petit air de voyou !<br /> Plein de ronrons<br /> Hisia et Loustiquette
Répondre
C
21.Salomé:je vais essayer d'être moins rare !gros ronrons et bisous Salomé<br /> 22.Odilon:Je suis à fond avec les beaux jours  .Gros ronrons Rolande<br /> 23.la grenouille:Abcès +1 tique cette semaine  !!ronrons à mon copain Fonzy et bisous à toi<br /> 24.Doly21:Tu es une charmante minette ,petite Doly !!gros câlins et bisous à ton humaine<br /> 25.Fabymary POPPINS:moins que ce qu'on pensait  !!gros bisous<br /> 26.Pascale:Merci Pascale ,j'adore être à côté des fleurs et ça sent bon !gros ronrons à Caline et bisous à toi<br /> 27.Moune:Je farfouille on ne sait où et je suis noir tous les soirs !gros ronrons à tes poilus et bisous à toi<br /> 28.The Swiss cat:gros ronrons Zorro et bonne soirée<br /> 30.le club des 7 à 8:Oui le jaune c'est flatteur pour les rouquins  !!gros ronrons les amis<br /> 31.Pupucefreewoman:il ne manuerait plus que ça  !!!<br /> 32.Zaza:Faut que je vous aime  !!Gros câlins à ta colonie et bisous à toi
Répondre