Coucou les copinous z'et copinettes ,
Avec tout ce mauvais temps et les mulots qui dorment toujours je me suis trouvé une nouvelle proie
...
Il ne se méfie pas , il a l'air de dormir , je vais l'avoir
!!
Approchons nous pour le prendre à revers .
Argggg ...attaque fulgurante !!Tellement fulgurante que la photo est floue et je suis à peine dessus
.
La bête est fourbe ,elle essaye de me mordre les fesses ...mais pas assez rapide
!!
Allez , je lui mets les tripes à l'air et on en parle plus
.
Vous voyez à quoi je suis réduit , je suis en forme pour l'ouverture de la chasse et je saute sur n'importe quoi !! Faute de grive ,on bouffe du merle
.
Gros câlinous les poilus et bisous à vos secrétaires .