Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Sale bête !!!!

Coucou les copinous z'et copinettes , 

Avec tout ce mauvais temps et les mulots qui dorment toujours je me suis trouvé une nouvelle proie  ...

lle Sale bête !!!!

Il  ne se méfie pas , il a l'air de dormir , je vais l'avoir  !!

 

Sale bête !!!!

Approchons nous pour le prendre à revers .

Sale bête !!!!

Argggg ...attaque fulgurante !!Tellement fulgurante que la photo est floue et je suis à peine dessus  .

 

Sale bête !!!!

La bête est fourbe ,elle essaye de me mordre les fesses ...mais pas assez rapide !!

 

Sale bête !!!!

Allez , je lui mets les tripes à l'air et on en parle plus  .

Vous voyez à quoi je suis réduit , je suis en forme pour l'ouverture de la chasse et je saute sur n'importe quoi !! Faute de grive ,on bouffe du merle  .

Gros câlinous les poilus et bisous à vos secrétaires .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu t'attaques à une grosse bête.... et même pas peur!
Répondre
C
47.Mik mik:je m'entraîne pour les souris !!!
Répondre
M
Ouh, là ! La fulgurance de l'attaque ! Il ne devait pas s'y attendre, le pauvre gant !<br /> Si c'est comme ça pour les mulots et les souris, ça va chauffer pour leur matricule !
Répondre
C
34:C'est la chose  !!gros ronrons mes copains<br /> 35.Hélice sweet Winéo:Oui c'est moins dangereux que le monstre !!ronrons du soir<br /> 36.Anne marie13:Toujours pas de souris ,il gèle !!gros ronrons et bisous<br /> 37.Difinimi:Je suis couvert de croûtes , mais rien de trop grave !!gros bisous Nicole<br /> 38.néopet:Je suis exterminator de gants !!!gros ronrons<br /> 39.Eowin et Colibri:Oui les copains,et c'est super drôle !!gros câlins<br /> 40.Pascale:On est des grands chasseur ,mon doudou et moi !!gros câlinous à Caline<br /> 41.lemenuisiart:Pourvu qu'elles se réveillent un jour  !!ronrons<br /> 42.Sophie5976:week end glacial et ça continue !!gros ronrons<br /> 43.Zoé de Gavin:ça a reculé mes rencontres avec le monstre !!gros ronrons mon potet et bisous à Zoé<br /> 44.Chatvavou:Tu connais ma fiancé Pépita à moi !!!elle est belle , hein !!ronrons<br /> 45.Ln:Mince ,un jumeau !!!dure nouvelle !!!
Répondre
L
Caramel ? t'es au courant qu'il y a son jumeau en liberté ? deux fois plus de boulot pour toi !
Répondre