Coucou c'est le Caramelou ,
Hier il a fait un temps affreux ;de la pluie ,de la pluie , de la pluie
:
Ah ..crotte de rat , il pleut !!
Zut ! de ce côté là aussi
!!
J'ai progressé ..j'ai traversé la cour
!
Pfffff .. j'ai beau attendre ,il pleut toujours .
Hibou-chat (pas content
) .
ça devait finir comme cela
!! Vous remarquerez ma joue toujours sinistrée .
Mais dimanche qui rit car aujourd'hui il a fait merveilleusement beau et je me suis rattrapé en vagabondage
.
Gros câlins à mes amis de tout poil et bisous à vos zumains .
Hibou-chat