Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Samedi qui pleure ....

Coucou c'est le Caramelou ,

Hier il a fait un temps affreux ;de la pluie ,de la pluie , de la pluie  :

Samedi qui pleure ....

Ah ..crotte de rat , il pleut !!

Samedi qui pleure ....

Zut ! de ce côté là aussi  !!

Samedi qui pleure ....

J'ai progressé ..j'ai traversé la cour  !

Samedi qui pleure ....

Pfffff .. j'ai beau attendre ,il pleut toujours .

 

Samedi qui pleure .....

Hibou-chat  (pas content ) .

 

Samedi qui pleure ....

ça devait finir comme cela  !! Vous remarquerez ma joue toujours sinistrée .

Mais dimanche qui rit car aujourd'hui il a fait merveilleusement beau et je me suis rattrapé en vagabondage  .

Gros câlins à mes amis de tout poil et bisous à vos zumains .

 

 

Hibou-chat  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rhooo    mais ti-pou est rendu de la meme grosseur que toi!!1<br /> peanut.
Répondre
C
41.Sophie Tino et Bella:oui les amis il fait meilleur ,c'est presque le printemps .Je ne me tiens pas à carreau ,je suis de nouveau blessé et ça démoralise mon humaine qui n'a pas le courage de faire un article .Gros ronrons les Norvégiens et bisous Sophie
Répondre
S
Coucou Caramelou-le-balafré, j'espère qu'il fait meilleur chez vous maintenant, mais que tu te tiens "à carreau". Doux câlins à toi, et plein de ronrons de tes copains Tino et Bella.<br /> Bises à toi Sylvie
Répondre
C
32.Tinou et Myrtille:Ah mon pucier ,je l'adore .Ce fut un achat judicieux !!gros câlins jolie Myrtille et bisous à Tinou<br /> 33.lemenuisiart:Ah ,la cohabitation féline n'est pas toujours facile !!câlins à Ichat<br /> 34.Anne Marie130:Trop tard ,je suis de nouveau en loque !!!ronrons et bisous<br /> 35.Eirwena:aujourd'hui il a fait beau et bon ,ça sent le printemps ;les oiseaux chantent et les fleurs sortent de partout .câlins ma jolie et bisous à ton humaine<br /> 37.Brigitte1754:Oh tu as l'air super bien dans ta corbeille !!gros ronrons<br /> 38.Douchka:Oh oui vivement l'été ;mais aujourd'hui il a fait super beau ,ça fait du bien !gros ronrons copain<br />  
Répondre
C
21.Douceur Coton:Il fait toujours moche et je suis de nouveau blessé ,c'est l'horreur !!bisous et ronrons ma belle<br /> 22.Sereine :Tu crois ????<br /> 23.Doly21:Je suis en carpette sur le lit avec des plaies partout  (et là c'est mon humaine qui pleure !!).ronrons ma Doly<br /> 24.Odilon :ça y est j'ai des nouvelles plaies ,je suis prostré ,la routine quoi !!!bisous Rolande<br /> 25.Pascale:on est presque inondés dans les champs ,c'est le déluge !!ronrons Pascale et bisous Pascale<br /> 26.Difinimi:Jamais !!Je suis de nouveau dans le sang .ronrons les filles ,bisous Nicole<br /> 27.Moune :il pleut toujours ,je crois que c'est le déluge !ronrons à Blue et câlins aux canins<br /> 28.The Swiss cats:Ben non ,il pleut toujours et les champs débordent .bon dimanche et ronrons<br /> 29.la grenouille:J'espère que vous allez mieux les deux enrhumées .gros bisous et câlins aux poilus<br /> 30.Angie:La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!gros bisous Angie<br /> 31.Zaza:c'est quand le beau temps ????gros bisous Zaza et câlins aux moustachus
Répondre