Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Scènes de la vie quotidienne .

Coucou mes amis les poilus  ,

Me revoilou maintenant qu'elle a parlé des emplumés  .Ben moi ça va ,j'ai perdu 600grammes de poils et je me sens mieux .

Hé Kadhafi ,y'a pas que toi qui a une tente  !!

avril-11-5116--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

avril-11-5118--Resolution-de-l-ecran-.JPG


J'adore la danette à la vanille  !!!

avril-11-5119--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Très beaucoup !!!!!

avril-11-5120--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et pas question d'en laisser au fond !! Le pot est tout propre après mon passage .

Ce matin j'ai vu sortir ça et je suis très inquiet  !!

avril-11-5122--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Mais alors ,très ,très inquiet !! Je crois qu'il y a quelque chose qui se prépare  .

Vous avez vu la coquille saint jacques ???

avril-11-5123--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Peinte par mon humaine  !! Mais pourquoi une coquille Saint jacques ????Houlala je crains le pire  !!

Bon ben gros câlinous les poilus et bisous aux 2 pattes .



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br />  chat jusque dans le sport !!!<br />
Répondre
G
<br /> Joliiiii la coquille, bien joué !<br />
Répondre
C
<br /> Ben qu'est ce qu'il se passe ??? Ob est fou !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Caramel               je faisais un petit tour des amichats et voilà je vois que tu vas partir en vacances<br /> ??         chez moi je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus tes avis de parution d'articles , je vais me réabonner à ta newsletter . bon à<br /> bientôt Caramel            chalut et chamitiés à ta maman<br />
Répondre
C
<br /> Elle part pour 10 jours  et la danete c'est pour m'amadouer<br /> !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous Annie<br />
Répondre