Coucou c'est le caramelou ,
Je crois que je me suis un peu emballé dans mon précédent article , l'hiver est revenu et les fleurs se ratatinent dans la cour
.Il fait très froid ,il neige par intermitence avec la pluie ,bref c'est la m***e
!! Comme je suis reclu tous les aprés midi ,le soir je pète la forme ,mon humaine doit jouer avec moi pour que je me défoule un peu
.
C'est parti !!!!!
D'abord hypnotiser le plumeau
.
Quart d'heure de folie !!
L'oeil du prédateur aux aguets
!
Arggghhh ....j'aurai sa peau !!!
Et maintenant je vais faire la peau à ce tapis .
Pffffff..c'est un dégonflé , il ne se défend même pas !!!
Ronronron me voilà bien détendu .Maintenant dodo jusqu'à demain
.
Gros câlinous mes amis poilus et des bisous à vos secrétaires .