Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Soir d'hiver ..

Coucou c'est le caramelou ,

Je crois que je me suis un peu emballé dans mon précédent article , l'hiver est revenu et les fleurs se ratatinent dans la cour  .Il fait très froid ,il neige par intermitence avec la pluie ,bref c'est la m***e  !! Comme je suis reclu tous les aprés midi ,le soir je pète la forme ,mon humaine doit jouer avec moi  pour que je me défoule un peu  .

 

Soir d'hiver ..

C'est parti !!!!!

 

Soir d'hiver ..

D'abord hypnotiser le plumeau  .

 

Soir d'hiver ..

Quart d'heure de folie !!

Soir d'hiver ..

L'oeil du prédateur aux aguets  !

 

Soir d'hiver ..

Arggghhh ....j'aurai sa peau !!!

 

Soir d'hiver ..

Et maintenant je vais faire la peau à ce tapis .

 

Soir d'hiver ..

Pffffff..c'est un dégonflé , il ne se défend même pas !!!

 

Soir d'hiver ..

Ronronron me voilà bien détendu .Maintenant dodo jusqu'à demain .

Gros câlinous mes amis poilus et des bisous à vos secrétaires .

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voici un ventrounet extrêmement tentant (pour y mettre le nez). Tu es trop beau comme ça !
Répondre
N
OH joli ce beau Caramel que je découvre
Répondre
C
44.Domino:C'est sûr mais quand il va faire beau ça va être plus dur !!<br /> gros câlins Domino et bisous Rosette
Répondre
D
coucou Caramel              tu reste chez toi , mais là au moins tu ne risque pas de revenir plein d'égratignures !! et puis jouer à la maison c'est pas si mal quand il fait froid.    bisounez copain.         bisous de maamn à ta zumaine .
Répondre
C
42.Pascale:J'espère que cela va tenir mais ceuxqu'on achète sont finalement assez solide .Caramel en plume un tous les 3 mois ,ça va !!je dois juste me précipiter pour lui enlever les plumes de la bouche sinon il les avale  .gros ronrons Caline et bisous Pascale
Répondre