Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Temps de chien !

Coucou c'est votre Caramelou ,

Il fait un temps affreux , froid et bruine glacée , beurkkk ! Alors j'hiberne (mon humaine dit que je fais du lard ^^ ).

Temps de chien !

Je me trouve très harmonieux : belle proportion du corps , belle queue , pas de plaie .. juste magnifique glasses he !

Temps de chien !

Juste les yeux qui pleurent mais vous pensez bien que j'ai droit à la pommade tous les jours sarcastic .

Oui je sais j'ai l'air chafouin , mais c'est l'Apn qui m'énerve et aussi celle qui le manipule bad .

Temps de chien !

Et là mon air de vampire , mon humaine adore , hihihi he . J'ai vu une bête qui vole , ou pas !! Je snobe la paparazzi pour qu'elle me lâche .... et ça marche !

Gros ronrons à mes potes de tout poil et bisous à vos humains .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour toi je vais mieux et c'est bien , ma maitresse est une bonne infirmière comme la tienne non?
Répondre
C
32.Moune: Cet hiver je suis devenu fréquentable petite Blue ; je ne suis pas un voyou mais cela va t'il durer !gros câlinous à toi et ronrons à tes potes canins <br /> 33.Brigitte1754: J'espère que ce n'est pas grave pour Théo ,chez la véto il y avait un copain très malade avec le coryza .gros ronrons de soutien<br /> 34.chatdappart : J'ai jamais dormi autant  !! je deviens marmotte !!gros ronrons les amis et bisous àvotre humaine<br /> 35.Eirwena: Moi aussi je craque devant tes magnifiques yeux , petite Eirwena  !!Gros câlinous et bisous à Indy<br /> 36.Zaza: gros câlinous MA Zaza (et toc !!) et bisous à ton humaine<br /> 37.Nat à chat: Il pleut à plein temps , mais il fait moins froid ; ça sent presque le printemps !!gros câlins les filles et bisous à Nat à chat<br /> 38.Frimousse: Je suis adapté aux rigueurs de l'hiver , c'est mon humaine qui en m'enfermant me transforme en chat frileux .D'ailleurs cette année ma fourrure est moins belle , du coup !<br /> 39.mialjo : Pas de neige , il fait assez chaud aujourd'hui .Les souris sont terrées dans leur trou et je n'en vois pas la queue d'une ! gros ronrons et bisous associés<br /> 40.Tinou et Myrtille :Je me suis un peu battu car j'ai une oreille qui saigne mais rien de grave .Mon humaine est contente .Gros câlinous ma jolie Myrtille et bisous à Tinou<br /> 42.Mamounette: Mon humaine trouve que l'hiver , finalement , c'est bien car je reste dedans !gros bisous Annie et câlins à tes minettes<br /> 43.Dani et ses chats: Oui Dani j'avais eu un mail et je suis allée sur vos articles .Je suis désolée pour Zoé , c'est affreux ! gros bisous<br />  
Répondre
C
28.Odilon: Dans mon jeune temps c'est pas l'hiver qui m'empêchait de sortir  mais maintenant .... Ronrons l'emplumé et bisous à Rolande<br /> 29.Croc:Il a déjà compris le Jules qu'on est bien dedans , c'est un philosophe ! bisous Cath<br /> 30.Ann du Québec: Je vais y penser !!! <br /> 31.Doly21: c'est sûr qu'il fait très froid et finalement on est bien dedans ! gros câlinous petite Doly et bisous à ton humaine<br />  
Répondre
C
18.Poupette: Les oiseaux commencent à chanter et je vais commencer à protester ; ça promet !!ronrons Poupette<br /> 19.Eowin et Colibri : salut les copains , le printemps va arriver et la vie va reprendre en plus rigolo !Gros ronrons du soir<br /> 20.La grenouille 70: Il doit être beau Fonzy avec son petit manteau !Gros câlins à tous et bisous Sylvie<br /> 21.Angie: Moi je sors tous les matins et j'hiberne l'après midi mais au printemps je serai plus libre .Gros câlins à Cannelle et bisous à toi<br /> 22.Au fil du temps: Les oiseaux commencent à chanter un peu , les merles se battent et les crocus pointent leur nez ; ça sent bon !! gros ronrons et bisous associés<br /> 23.Anakin et Charbon :Merci les amis  .Gros ronrons <br /> 24.Anne Marie :Samedi j'ai ma visite de contrôle chez le véto , elle va me trouver plus beau que la dernière fois . Gros ronrons et bisous<br /> 25.Les chats-pitres : Du lard je vous dis !! ronrons les potes <br /> 26.Chantaloup :C'est vrai que temps de chien ça doit défriser Kiki ,désolé copain .Petite Mimine tu es la plus gentille de toutes , je t'adore et pote Oli , onn est les plus beaux !! gros câlins à tous les trois et bisous à votre humaine<br /> 27.Salomé :Moi pareil , je suis le premier à table ! D'où le lard !! gros ronrons et bisous à toi
Répondre
C
14.Danielle et =^.^=: Elle profite de l'hiver pour me séquestrer mais dés qu'il fera beau je vais faire la comédie pour sortir  .J'accepte les câlins et elle les bises .<br /> 15.The swiss cats: Vivement le printemps et les oiseaux qui chantent !gros ronrons les copains<br /> 16.Pascale : Tu as tout compris :ma sagesse n'est que temporaire !!gros câlins à Caline et bisous à toi<br /> 17.Rose: les oiseaux commencent à chanter un peu et les fleurs poussent timidement .gros bisous Rose
Répondre