Coucou c'est votre Caramelou ,
Il fait un temps affreux , froid et bruine glacée , beurkkk ! Alors j'hiberne (mon humaine dit que je fais du lard
).
Je me trouve très harmonieux : belle proportion du corps , belle queue , pas de plaie .. juste magnifique
!
Juste les yeux qui pleurent mais vous pensez bien que j'ai droit à la pommade tous les jours
.
Oui je sais j'ai l'air chafouin , mais c'est l'Apn qui m'énerve et aussi celle qui le manipule
.
Et là mon air de vampire , mon humaine adore , hihihi
. J'ai vu une bête qui vole , ou pas !! Je snobe la paparazzi pour qu'elle me lâche .... et ça marche !
Gros ronrons à mes potes de tout poil et bisous à vos humains .