Coucou les poilus ,
Aujourd'hui il fait un temps de chien .Je ne sais pas pourquoi on dit cela car ma copine Lola avait horreur de ce temps et elle était capable de battre le record de contenance de vessie pour ne pas sortir . Bref , il pleut ,il pleut ,il pleut
. Je suis sorti ce matin , et ......je suis revenu ..
J'ai commencé à méditer sur la précarité de la vie de chat .
Puis je suis re-sorti , mais il pleuvait toujours
. Alors je suis revenu tout mouillé ,genre serpillière mais avec des petits bouts de mousse ,herbe et autre dans le poil (genre j'ai roulé dans l'herbe avec un de mes nombreux ennemis
!)....et
J'ai continué à méditer sur les saisons qui perturbent les chats .
Puis dans l'aprés midi j'ai retenté le coup , mais il pleuvait toujours
.Mon humaine m'a dit que ça faisait pousser les champignons , mais moi je n'aime pas les champignons
, alors ...
J'ai médité sur l'enfer de la vie de chat persécuté par une paparazzi .
Alors ce soir je suis épuisé par toute cette activité intellectuelle et je vais aller dormir
.
Gros ronrons à mes copains de tous poils et des bisous à vos esclaves .