Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Temps de chien !!

Coucou les poilus ,

Aujourd'hui il fait un temps de chien .Je ne sais pas pourquoi on dit cela car ma copine Lola avait horreur de ce temps et elle était capable de battre le record de contenance de vessie pour ne pas sortir . Bref , il pleut ,il pleut ,il pleut  . Je suis sorti ce matin , et ......je suis  revenu ..

 

Temps de chien !!

 

J'ai commencé à méditer sur la précarité de la vie de chat .

Puis je suis re-sorti  , mais il pleuvait toujours  . Alors je suis revenu tout mouillé ,genre serpillière mais avec des petits bouts de mousse ,herbe et autre dans le poil (genre  j'ai roulé dans l'herbe avec un de mes nombreux ennemis  !)....et 

 

Temps de chien !!

J'ai continué à méditer sur les saisons qui perturbent les chats .

Puis dans l'aprés midi j'ai retenté le coup , mais il pleuvait toujours  .Mon humaine m'a dit que ça faisait pousser les champignons , mais moi je n'aime pas les champignons  , alors ...

 

Temps de chien !!

J'ai médité sur l'enfer de la vie de chat persécuté par une paparazzi .

Alors ce soir je suis épuisé par toute cette activité intellectuelle et je vais aller dormir  .

Gros ronrons à mes copains de tous poils et des bisous à vos esclaves .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
46.Marie46:Avec ma fourrure je ne crains pas le froid mais je n'aime pas beaucoup la pluie !ronrons les copains<br /> 47.Tinou et Myrtille:Ben heureusement que le gîte est confortable ,sinon je n'aurais plus qu'à fuguer .ronrons Myrtille et bisous Tinou
Répondre
T
Ce n'est pas une vie de chat, encore moins pour un Caramelou ! Privé de sortie, de chasse et j'en passe ! Reconnais quand même que tu n'es pas malheureux au vu des photos... tu t'étires sur une belle converture toute moelleuse, c'est un gîte 4 étoiles que tu as... Cela compense largement de la pluie ou du froid non ? J'avoue que je m'étirerais bien à côté de toi, oups !  Câlins, Tinou et Myrtille
Répondre
M
pfffffffffffffffff ........ pas un temps à mettre une pattoune dehors !!!!!! Mais il parait que le soleil revient ...... Tu as le temps de finir ta sieste Caramelou  <br /> Chat'leureusement,<br /> Marie, 
Répondre
C
44.Palominette:Coucou Paloma , tu as raison ;je ronchonne pourla forme mais je suis super heureux à la maison .Je ronronne dés que je rentre cat on est aux petits soins pour moi  .Gros ronrons
Répondre
P
Coucou mon copain philosophe!<br /> Oui notre vie est dure, soumise à des tas d'aléas! Mais tant qu'il existera une porte qui s'ouvre toute seule devant moi, un coussin moelleux réservé à mon nom, des croquettes et un bol d'eau fraîche dans mon coin privatif, et une main caressante pour me flatter derrière les oreilles, je ne me suiciderai pas!
Répondre