Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

The revenant !!

Coucou c'est le Caramelou ,

Avouez que je suis bien plus beau que Léonardo DiCaprio glasses  , non ?? Mon humaine est paresseuse pour écrire et moi je dois attendre ; c'est très moche frown !

The revenant !!

Je suis de plus en plus calme .Je sors moins de la cour et je dors beaucoup ; l'âge sûrement ! Du coup elle a moins de choses à vous raconter .

Bon , j'ai bien des petits coups de folie pendant lesquels je cours après les feuilles mortes et je martyrise toujours les tapis ; ça fait rire mon humaine .

The revenant !!

Bon , je n'aime toujours pas les photos et j'ai toujours l'air aussi aimable mais c'est moi sarcastic !

The revenant !!

Le gros  grand fauve dans la savane .

Vous remarquerez que la paparazzi perd la main question photos ; elle me coupe la queue .Le petit personnel n'est plus ce qu'il était no .

Il fait un froid de chien (pauvre chien ! ) , c'est l'hiver au printemps ; du coup pas de souris à bouffer .Elles doivent se terrer dans leur trou et moi j'attends cela pour perdre les 100 grammes que j'ai en trop he .

Gros ronrons les copains  et bisous à vos humains .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toi plus beau que Di Caprio, tu n'as pas de mal Chéri ! lol (il est tellement moche le Carpacio lol) de toute façon, tu es un chat, et un chat est forcément très beau, élégant, chic, quasi angélique, incomparable avec le genre bipédien, pas toujours très esthétique. Un chat est l'élégance même, en toute circonstance, et tu es un très très très beau chat, petit Caramélou. Alors comme ça, tu sors moins... Bon. La saison peut-être... oui ou bien l'age, mais tu fais tout de même le canaillou et ça on adore ! lol Tu roules un  peu des mécaniques sur les 2 dernières photos, c'et super mignon, tu me rappelles ma petite Jules, elle mesurait 3 pommes, mais quelle personnalité  ! lol<br /> Gros bisous chat-beauté ! 
Répondre
N
Coucou Caramel<br /> C'est bien d'être plus calme : Chablis, mon compagnon, ne s'est calmé qu'à l'âge de douze ans - il en a seize et demi maintenant.<br /> Gros ronrons affectueux.
Répondre
T
Trop trop contente d'avoir de tes nouvelles, mon magnifique Caramelou ! Tu es le roi dans ton jardin, tu règnes en maître, et tu le montres bien... Ta bipède est un peu comme la mienne, l'hiver elles hibernent et pour avoir des photos au top, il faut que le printemps se montre, et cela les motivera. Gros câlins à toi. Bisous à tes zhumains.
Répondre
E
Toujours de belle prestance copain Caramel <br /> Bon weekend, des miaous et des ronrons
Répondre
M
bonsoir, ciel bleu mais vent de fou, donc fraicheur encore, mais je partage avec ceux qui n'ont que du temps pourri !<br /> salut à caramelou et bonne nuit, MIAOU !!!  
Répondre