Coucou c'est le Caramelou ,
Avouez que je suis bien plus beau que Léonardo DiCaprio
, non ?? Mon humaine est paresseuse pour écrire et moi je dois attendre ; c'est très moche
!
Je suis de plus en plus calme .Je sors moins de la cour et je dors beaucoup ; l'âge sûrement ! Du coup elle a moins de choses à vous raconter .
Bon , j'ai bien des petits coups de folie pendant lesquels je cours après les feuilles mortes et je martyrise toujours les tapis ; ça fait rire mon humaine .
Bon , je n'aime toujours pas les photos et j'ai toujours l'air aussi aimable mais c'est moi
!
Le gros grand fauve dans la savane .
Vous remarquerez que la paparazzi perd la main question photos ; elle me coupe la queue .Le petit personnel n'est plus ce qu'il était
.
Il fait un froid de chien (pauvre chien ! ) , c'est l'hiver au printemps ; du coup pas de souris à bouffer .Elles doivent se terrer dans leur trou et moi j'attends cela pour perdre les 100 grammes que j'ai en trop
.
Gros ronrons les copains et bisous à vos humains .