Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tout a commencé .....

Coucou c'est le Caramelou ,

Oui , tout a commencé il y a 8 ans ; mon humaine a reçu un SMS avec une photo lui annonçant que j'étais né .C'était la fête des mères , comme aujourd'hui yes .

                             

Tout a commencé .....

Bon ,vous l'avez compris c'est mon anniversaire :j'ai 8 ans clown .

Mon humaine va dire ,comme les années précédentes , encore une de gagnée . Je suis heureux de profiter pleinement de ma vie .

J'ai posé pour vous et avec bonne volonté sarcastic .

 

Tout a commencé .....

Au milieu des myosotis , photo officielle pour la postérité .

 

 

 

Tout a commencé .....

Oui ben tu avais dit une photo officielle ; je peux bien me vautrer un peu ,non !!

 

Tout a commencé .....

"Ohh ..Caramel , tu me regardes !!"

Y'a pas une mouche sur le mur ??

C'est mon anniversaire ,j'ai bien le droit de regarder ce que je veux , na ^^ !!

Gros câlins à tous mes copinous et copinettes et des bisous à vos humains .

 

Tout a commencé .....

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En fait tu es le plus beau des cadeaux, tu es magnifique et les fleurs te vont si bien !<br /> Gros bisous<br /> Nicole 
Répondre
S
Bon anniversaire bien en retard, Caramel.J'aime bien la photo officielle où tu te vautres :)Bisous
Répondre
D
Très beau portrait officiel !Avec un peu de retard nous te souhaitons un joyeux anniversaire et surtout encore plein d'anniversaires !!!Pour le prochain nous tâcherons d'être à l'heure 
Répondre
C
Je vous remercie tous pour vos bons voeux d'anniversaire .ça fait plaisir de le passer avec ses copains .<br /> Gros ronrons à tous .<br />                                   
Répondre
P
Bon anniversaire Caramelou! J'imagine quel beau jour c'était pour ta maitresse, et comme chaque année avec toi est un cadeau de plus pour elle!<br /> Plein de ronrons à toi, mon copinou tout roux, et des bises à ta maitresse
Répondre