Coucou c'est le Caramelou ,
Oui , tout a commencé il y a 8 ans ; mon humaine a reçu un SMS avec une photo lui annonçant que j'étais né .C'était la fête des mères , comme aujourd'hui
.
Bon ,vous l'avez compris c'est mon anniversaire :j'ai 8 ans
.
Mon humaine va dire ,comme les années précédentes , encore une de gagnée . Je suis heureux de profiter pleinement de ma vie .
J'ai posé pour vous et avec bonne volonté
.
Au milieu des myosotis , photo officielle pour la postérité .
Oui ben tu avais dit une photo officielle ; je peux bien me vautrer un peu ,non !!
"Ohh ..Caramel , tu me regardes !!"
Y'a pas une mouche sur le mur ??
C'est mon anniversaire ,j'ai bien le droit de regarder ce que je veux , na
!!
Gros câlins à tous mes copinous et copinettes et des bisous à vos humains .