Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tralalalalère !!!!

 

Tralalalalère !!!!

Aujoud'hui c'est mon anniversaire , j'ai 7 ans  .

C'est bien d'avoir 7 ans car avec ma cardio-myopathie c'était pas gagné .Chaque jour doit être savouré !

7 ans c'est normalement l'âge de raison mais moi je suis un gros bébé bagarreur , tendre ,  joueur ,gourmand .

 

Tralalalalère !!!!

Qu'est ce que je vais avoir comme cadeau ??? Vous savez vous  ?? Peut être un plumeau fluo ou un nouveau jouet !! J'ai hâte !!

Aujourd'hui j'ai le droit de faire tout ce que je veux  mais ...... c'est pas un cadeau ça , c'est comme d'habitude  !!

Enfin c'est une belle journée et je vous fais des gros câlins à tous .

 

Tralalalalère !!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton humaine t'aime, veille sur toi et prends soin de toi comme un petit trésor... Je crois que le secret de ta longévité est là <br /> Bises.
Répondre
C
58.bertrand:coucou mon Bertrand ,merci pour ton gros BB  .gros bisous à tous les deux
Répondre
B
Avec bcp bcp de retard.... un tr§s bon anniversaire à mon doudou...<br />  
Répondre
C
56.Eowin et Colibri:Merci les copains  .J'ai eu un plumeau neuf et du jambon  ,pas généreuse mon humaine !!gros câlins les amis
Répondre
E
Très bon anniversaire Caramelou !<br /> Nous sommes en retard, parce qu'on n'avait pas de secrétaire ...<br /> M'enfin, nous voilà ! Alors ce cadeau, il était comment ?<br /> Câlinous Caramelou ! <br />  
Répondre