Aujoud'hui c'est mon anniversaire , j'ai 7 ans
.
C'est bien d'avoir 7 ans car avec ma cardio-myopathie c'était pas gagné .Chaque jour doit être savouré !
7 ans c'est normalement l'âge de raison mais moi je suis un gros bébé bagarreur , tendre , joueur ,gourmand .
Qu'est ce que je vais avoir comme cadeau ??? Vous savez vous
?? Peut être un plumeau fluo ou un nouveau jouet !! J'ai hâte !!
Aujourd'hui j'ai le droit de faire tout ce que je veux mais ...... c'est pas un cadeau ça , c'est comme d'habitude
!!
Enfin c'est une belle journée et je vous fais des gros câlins à tous .