Coucou c'est le Caramelou ,
Moi je ne suis pas parti en week end mais j'ai mes bons petits moments aussi
.
Samedi matin il y avait du soleil alors je me suis couché dehors pour penser à ma condition de chat.
Je suis satisfait de ma condition
.
Moi l'éternel combattant , j'ai des moments de calme dans ma cour (enfin si je fais abstraction de la paparazzi !!!)
Et vous trouvez ça drôle ..
!!!!
Heuuu depuis il ne fait que pleuvoir et il fait froid ....j'veux que mes poils repoussent
!!!
Gros ronrons à mes amis de tous poils et bisous aux pas poilus
.