Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tranche de vie ..

Coucou c'est le Caramelou ,

Moi je ne suis pas parti en week end mais j'ai mes bons petits moments aussi  .

 

Tranche de vie ..

Samedi matin il y avait du soleil alors je me suis couché dehors pour penser à ma condition de chat.

 

Tranche de vie ..

Je suis satisfait de ma condition  .

 

Tranche de vie ..

Moi l'éternel combattant , j'ai des moments de calme dans ma cour (enfin si je fais abstraction de la paparazzi !!!)

 

Tranche de vie ..

Et vous trouvez ça drôle .. !!!!

Heuuu depuis il ne fait que pleuvoir et il fait froid ....j'veux que mes poils repoussent  !!!

Gros ronrons à mes amis de tous poils et bisous aux pas poilus  .

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui,tu as raison ,il ne fait pas chaud et pour les minous c'est la galère !!gros bisou beau Caramel,à tout bientôt
Répondre
C
42.Mik mik:L'élégance est féline !!!<br /> 43.Pascale:Je suis souple ,hein !!et jamais tranquille  !!gros bisous Pascale et câlins à Caline
Répondre
P
Si tu me disais que tu n'es pas satisfait de ta condition, je te traiterais de difficile !!! J'adore la dernière photo. Non, je ne trouve pas ça drôle mais très sympa.Plein de caresses, le rouquin.
Répondre
M
Oooohhh : Mimi-patte-en-l'air, tu es trop beau comme ça !
Répondre
C
40.Phiphi:J'adore me mettre dans cette position pour faire ma toilette et mon humaine adore me voir ainsi alors elle mitraille  .Gros câlinous mon gentil copain
Répondre