Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Travail d'équipe .

Coucou c'est le Caramelou ,

Travail d'équipe .

Bon qu'est ce que je vais faire ce matin ? Il ne fait pas jour , il fait froid , je ne suis pas très motivé !

Quoi , le froid rentre dans la maison !! Je réfléchis , tu as bien une minute ^^ !

Travail d'équipe .

Je hais l'APN bad .

Travail d'équipe .

Ah .. enfin ça bouge .

Vous croyez que je m'ennuie mais en réalité je fais le guet .

Mon humaine a eu la bonne idée d'attirer les oiseaux .Plus besoin de courir les jardins , ils viennent à moi . Trop bien he !

Travail d'équipe .

Elle a suspendu ce genre de chose partout et il y a des myriades d'oiseaux qui viennent .

Travail d'équipe .

Là je suis super bien caché , les oiseaux ne me voient pas du tout no .

Travail d'équipe .

Enfin , peut être un peu parce que là , il n'en vient plus  .Ou alors c'est parce qu'ils voient la paparazzi frown .

Je ne suis pas prêt pas d'en prendre un !

Bon , ben qu'est ce que je  vais faire maintenant ? Les souris dorment et les oiseaux sont super prudents . Je vais peut être aller échouer dans mon pucier ...... ou pas he .

Gros ronrons les poilus et bisous à vos esclaves .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Caramelou,<br /> j'ai été absente un moment mais je vois que tu es toujours aussi beau<br />  
Répondre
L
reste au chaud dans ton pucier ce n est pas un temps a mettre un chat dehors et laisse les oiseaux tranquille chasse la croquettes c est plus sur gros calins a toi ronrons de la tribue et bisous a ta 2 pattes
Répondre
E
Courage mon choupinet, tu sais ce que je miaule dans ces cas là : patience, patience et la souris ... euh l'oiseau est dans la panse ! ;) Gros ronrons.
Répondre
D
chalut Carmelou .  patience , tu finiras bien par " choper " un zozio !!!!  sinon je t'envoi Ulysse , tu verras c'est un spécialiste pour les attraper ! oh oui alors !  tu es toujours aussi beau Caramel . Bisous à Sylvie 
Répondre
C
34.Chantaloup : Je t'attends ma Mimine préférée ;à nous deux on va faire la Saint Barthélémy des oiseaux  .Gros câlinous à toi et bisous à ton humaine
Répondre