Coucou c'est le Caramelou ,
Bon qu'est ce que je vais faire ce matin ? Il ne fait pas jour , il fait froid , je ne suis pas très motivé !
Quoi , le froid rentre dans la maison !! Je réfléchis , tu as bien une minute
!
Je hais l'APN
.
Ah .. enfin ça bouge .
Vous croyez que je m'ennuie mais en réalité je fais le guet .
Mon humaine a eu la bonne idée d'attirer les oiseaux .Plus besoin de courir les jardins , ils viennent à moi . Trop bien
!
Elle a suspendu ce genre de chose partout et il y a des myriades d'oiseaux qui viennent .
Là je suis super bien caché , les oiseaux ne me voient pas du tout
.
Enfin , peut être un peu parce que là , il n'en vient plus .Ou alors c'est parce qu'ils voient la paparazzi
.
Je ne suis pas prêt pas d'en prendre un !
Bon , ben qu'est ce que je vais faire maintenant ? Les souris dorment et les oiseaux sont super prudents . Je vais peut être aller échouer dans mon pucier ...... ou pas
.
Gros ronrons les poilus et bisous à vos esclaves .