Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Trop calme .....

Oui trop calme pour que ce soit normal  ...

Trop calme .....

dimanche à 15 heures ..

Trop calme .....

dimanche 17 heures ..

Trop calme .....

dimanche 18 heures , on commence à sentir l'embrouille  !

 

Trop calme .....

dimanche 20 heures ,c'est l'heure du repas .....y'a un problème  .

C'est là que mon humaine passe en mode médical :palpation générale ,examen minutieux et découverte d'un abcès sur la joue  . Ce n'est que le quatrième en 1 mois 1/2 !!!

Donc antibiotiques ,anti-inflammatoires et ...........bétadine  .

 

Trop calme .....

Et me voilà lundi :ça va mieux puisque l'abcès a crevé  . 

J'ai l'impression de vous raconter toujours la même chose !!

 

Trop calme .....

Aujourd'hui j'ai retrouvé de la superbe ;un rayon de soleil et j'ai fait une petite bronzette .

C'est mon bon profil , on ne voit rien  .

Gros câlins à mes copains poilus et bisous à leurs secrétaires .

Trop calme .....

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien l'idée être secrétaire de mes chiens et chats! lol!
Répondre
P
Rhaaaa la la, ça met en vrac ça un abcès, pauvre Caramel ! Le soleil et sa vitamine D te fera le plus grand bien ;-)<br /> Gros câlinous
Répondre
D
Pauvre petit Caramel, et pauvre Sylvie à qui tu en fait voir de toutes les couleurs!<br /> Avec toi jamais tranquille, si tu savais comme c'est pénible de te savoir blessé ou souffrant !<br /> Bisous <br /> Nicole 
Répondre
P
Pôv Caramelou!<br /> Je note que ça n'enlève rien à ta prestance, mais ça doit être pénible pour toi comme pour Sylvie. Heureusement qu'elle a des compétences médicales! Sinon, tu devrais en plus aller chez le véto. Je te fais des bisous sur le museau, de l'autre côté, bien sûr!
Répondre
D
Mon pauvre Caramel... tu n'as pas de chance ! Mais même avec tes abcès c'est toi le plus beau. Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie (Je ne reçois plus tes news???)
Répondre