Oui trop calme pour que ce soit normal
...
dimanche à 15 heures ..
dimanche 17 heures ..
dimanche 18 heures , on commence à sentir l'embrouille
!
dimanche 20 heures ,c'est l'heure du repas .....y'a un problème
.
C'est là que mon humaine passe en mode médical :palpation générale ,examen minutieux et découverte d'un abcès sur la joue
. Ce n'est que le quatrième en 1 mois 1/2 !!!
Donc antibiotiques ,anti-inflammatoires et ...........bétadine
.
Et me voilà lundi :ça va mieux puisque l'abcès a crevé
.
J'ai l'impression de vous raconter toujours la même chose !!
Aujourd'hui j'ai retrouvé de la superbe ;un rayon de soleil et j'ai fait une petite bronzette .
C'est mon bon profil , on ne voit rien
.
Gros câlins à mes copains poilus et bisous à leurs secrétaires .