On ne peux jamais être tranquille
:
Qu'est ce que tu veux ,toi ??? je suis tranquillou dans mon trou à attendre qu'un piaf me tombe dans
le bec et tu viens me perturber .T'as pas intérêt à t'approcher
,j'suis de mauvais poil !!!!!
Ch't'avais prévenu ,dégage ou va y avoir du sang dans le gazon
!!! J'attaque là !!!
Pfffffff ..ch'suis dégoûté elle n'a même pas eu peur !!! Je crois que je ne suis pas crédible en grand
méchant chat
!!
Gros ronrons les félinous et bisous à vos humains .