Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tu veux quoi toi ?????

On ne peux jamais être tranquille  :

avril-11-5068--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Qu'est ce que tu veux ,toi  ??? je suis tranquillou dans mon trou à attendre qu'un piaf me tombe dans le bec et tu viens me perturber .T'as pas intérêt à t'approcher  ,j'suis de mauvais poil !!!!!

avril-11-5069--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ch't'avais prévenu ,dégage ou va y avoir du sang dans le gazon  !!! J'attaque là !!!

avril-11-5105--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Pfffffff ..ch'suis dégoûté elle n'a même pas eu peur !!! Je crois que je ne suis pas crédible en grand méchant chat  !!

    Gros ronrons les félinous et bisous à vos humains .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non ,c'était pour rire !! Je fais le méchant mais n'attaque pas  .<br /> <br /> <br /> gors câlinous Myrtille<br />
Répondre
T
<br /> Oh notre Caramelou est bien en colère ! Je me sauve... A bientôt ! Myrtille<br />
Répondre
C
<br /> Ah ,quand même !!!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br />
Répondre
P
<br /> Sissi, moi j'ai eu très très peur !!!   Quel fauve<br /> <br /> <br /> Câlinous et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Je fais cette tête mais je n'attaque jamais  !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous<br />
Répondre