Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un chat , du soleil et des fleurs .

Coucou c'est le Caramelou ,

Ben depuis qu'il fait beau ma secrétaire n'a plus le temps d'écrire mes articles ; tondre la pelouse , planter des fleurs , désherber les massifs . Je me demande si finalement l'hiver s'était pas mieux !! Non , je rigole  !!

 

Un chat , du soleil et des fleurs .

 

j'ai bien voulu poser devant les primevères qui ont poussé toutes seules dans la pelouse .

Un chat , du soleil et des fleurs .

Un chat , du soleil et des fleurs .

Les tulipes baillent aux corneilles  .

 

Un chat , du soleil et des fleurs .

Et le soir ,pouic elles se ferment comme des huitres  !!!

 

Un chat , du soleil et des fleurs .

Oui je dors dans une drôle de position mais le premier qui rigole .... !!!

Heureusement on ne voit pas mon petit trou  .

Gros câlinous à mes copains de tous poils et bisous aux esclaves .

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben alors, mimi-patte-en-l'air ! Heureusement que l'on aperçoit au loin une zoreille, parce que sinon, on se demande comment tu es pris !
Répondre
C
45.Sophie5976:Il fait beau mais pas chaud ,on a profité du jardin quand m$ême .Gros ronrons et bisous<br /> 46.Sophie Tino et Bella:Quand je dors je suis un ange !!gros câlins les copains et bisous à Sophie<br /> 47.neopet:on est resté dehors toute la journée mais il ne fait pas chaud.gros ronrons du dimanche<br /> 48:tinou et myrtille:Elles défleurissent déjà les primevères.Heureusement que la fourrure est épaisse!!gros câlins Myrtille et bisous à Tinou
Répondre
T
Il est bien beau ton jardin avec toutes ces fleurs, enfin votre jardin, à toi et tes bipèdes, et j'adore les primevères ! Le soleil enfin est présent et la nature qui n'attendait que cela, est bien belle, les magnolias, les prunus, les forsitias, toutes ces couleurs enfin nous font tant de bien ! Et je remarque que tu en profites aussi. Quant à la dernière photo, franchement, il n'y a rien à voir... pfff ! Sauf ta belle fourrure bien sûr. Gros câlins ensoleillés de Myrtille la tigrée de Tinou qui chauffe son poil au soleil
Répondre
N
pas besoin de le voir ce petit trou, on l'imagine très bien nous aussi on a pas  trop envie de surfer quant il fait beau on préfère aller se promener 
Répondre
S
 Tu es trop beau Caramelou...parmi les fleurs, et surtout quand tu dors ;-) (non, non, je ne rigole pas...je "souris" simplement) Gros calinous Caramel, bises à ta secrétaire.
Répondre