Coucou c'est le Caramelou ,
Ben depuis qu'il fait beau ma secrétaire n'a plus le temps d'écrire mes articles ; tondre la pelouse , planter des fleurs , désherber les massifs . Je me demande si finalement l'hiver s'était pas mieux !! Non , je rigole
!!
j'ai bien voulu poser devant les primevères qui ont poussé toutes seules dans la pelouse .
Les tulipes baillent aux corneilles .
Et le soir ,pouic elles se ferment comme des huitres
!!!
Oui je dors dans une drôle de position mais le premier qui rigole ....
!!!
Heureusement on ne voit pas mon petit trou
.
Gros câlinous à mes copains de tous poils et bisous aux esclaves .