Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un combattant reste un combattant !!

Coucou c'est le Caramelou ,

Me voilà de nouveau blessé frown ! Depuis une semaine j'ai une vilaine plaie sur la joue ,juste au coin de l'œil .Bétadine ,encore et toujours et depuis hier antibiotiques car cela ne s'arrange pas .Je suis tout triste !

 

 

Un combattant reste un combattant !!

Je retire la Bétadine à peine mise !!

 

Un combattant reste un combattant !!

Trop moche cette morsure !

 

Un combattant reste un combattant !!

la salive c'est bien pour désinfecter , ben ça marche pas à tous les coups !

 

Un combattant reste un combattant !!

Dormir pour récupérer .

 

Un combattant reste un combattant !!

Même pas le courage de râler après la paparazzi no .

Si ça ne s'arrange pas je sens que je vais aller voir la doc-chat et ce n'est pas ce qui me ravit le plus !

Ronrons à mes copains et bisous aux zumains .

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
43.Pupucefrewoman : ouiiiii  !!
Répondre
P
Mais t'es incorrigible Caramel ! 
Répondre
C
41.Eirwena:Ben d'habitude tu n'es pas piquée par les moustiques !! Tu dois en mettre un coup , dis donc !<br /> gros ronrons ma jolie Eirwena
Répondre
E
Mon Pauvre choupinet, tu n'en rates pas une ! Moi aussi, j'ai droit à la bétadine et ce, sans me bagarrer, juste pour désinfecter les plaies que je me cause en grattant les piqûres de moustiques. J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller chez les bipèdes en bleu. Gros ronrons de soutien.
Répondre
C
38.Fabymary POPPINS:gros bisous etbonne soirée
Répondre