Coucou c'est le Caramelou ,
Me voilà de nouveau blessé
! Depuis une semaine j'ai une vilaine plaie sur la joue ,juste au coin de l'œil .Bétadine ,encore et toujours et depuis hier antibiotiques car cela ne s'arrange pas .Je suis tout triste !
Je retire la Bétadine à peine mise !!
Trop moche cette morsure !
la salive c'est bien pour désinfecter , ben ça marche pas à tous les coups !
Dormir pour récupérer .
Même pas le courage de râler après la paparazzi
.
Si ça ne s'arrange pas je sens que je vais aller voir la doc-chat et ce n'est pas ce qui me ravit le plus !
Ronrons à mes copains et bisous aux zumains .