Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un peu de sport .

Coucou c'est le Caramelou ,

Dur d'être sur mon blog , mon humaine n'a pas eu le temps ces derniers jours et moi j'ai plein de choses à vous raconter ^^ .

Un peu de sport .

"Caramel ,laisse ce tapis "

 Moi oh ? J'ai rien fait ! Il était comme cela quand je me suis couché sarcastic . C'était pas la peine de me lancer la tong (au risque de me blesser gravement no ).

Un peu de sport .

Regarde comme je suis mignon ; je l'aime beaucoup ce tapis .

Un peu de sport .

C'est un bon endroit pour faire un brin de toilette , hein !!sarcastic

Un peu de sport .

J'vais la bouffer ta tong , j'vais en faire des copeaux .

Un peu de sport .

Mmmmmm .... je me retiens , je me retiens !

Un peu de sport .

Je ne me retiens plus ...

mad "Caramellllllllll "

Un peu de sport .

Pas là le Caramel , invisible le Caramelou .

Même pas peur he !!

Gros câlins mes copains et des bisous à vos zumains préférés .

 

  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bella: Ah toi aussi tu aimes bien un tapis ? Moi aussi, tout pareil, j en ai un favori. Sophie me l'a "abandonné" hi hi hi....Sophie: oui...c'était un beau tapis...maintenant il a un coté tout abimé....Bella: mais c'est la faute de l'apirateur, pas la mienne!Tino: Caramelou, faut porter plainte...le lancer de tong c'est hyper dangereux!Ronrons, câlins et bisous
Répondre
D
ça c'est top, la tong et le tapis, l'un ne va pas sans l'autre  <br /> attention, la tong est un peu longue à digérer, il faut la manger mais en plusieurs fois, ça passe mieux !<br /> et si jamais... tu la vomis... le mieux est de le faire... sur le tapis  <br /> c'est comme ça qu'on fait nous ici ! la zhumaine elle râle, mais on s'en moque !<br /> câlinous et amitiés à ta maîtresse
Répondre
T
Je rêve ou tu as été attaqué par une tong ? tu as donc raison de te venger, bouffe-là, "crunch crunch" ! Mouaih, c'est pas top comme goût mais au moins elle ne t'attaquera plus mon beau Caramelou ! Gros ronrons
Répondre
C
35.mialjo:Je suis un amour sauf quand je rentre en vrac ,là mon humaine stresse un max  .gros ronrons du soir.<br /> 36.Liousha et Tiki:C'est sûr que 4 greffiers qui pédalent sur les tapis , il faut avoir une bonne dose de philosophie !! gros câlins et bisous à vous partager
Répondre
L
Un véritable chattentat à la tong ! Déjoué heureusement ! Nous sommes fans de tapis aussi. Notre bipède a fini par nous les abandonner, hihi. Graous graous, bisous.
Répondre