Coucou c'est le Caramelou ,
Dur d'être sur mon blog , mon humaine n'a pas eu le temps ces derniers jours et moi j'ai plein de choses à vous raconter
.
"Caramel ,laisse ce tapis "
Moi
? J'ai rien fait ! Il était comme cela quand je me suis couché
. C'était pas la peine de me lancer la tong (au risque de me blesser gravement
).
Regarde comme je suis mignon ; je l'aime beaucoup ce tapis .
C'est un bon endroit pour faire un brin de toilette , hein !!![]()
J'vais la bouffer ta tong , j'vais en faire des copeaux .
Mmmmmm .... je me retiens , je me retiens !
Je ne me retiens plus ...
"Caramellllllllll "
Pas là le Caramel , invisible le Caramelou .
Même pas peur
!!
Gros câlins mes copains et des bisous à vos zumains préférés .