Aujourd'hui c'est Sylvie qui va vous raconter les nouvelles du soir
.
Je vous montre le Caramelou , là , tout de suite :

Il est mignon le petit ange
!!
Et bien je vais vous raconter :
Ce soir je rentre du labeur ; pas là !! j'appelle ..fort ...puis très fort ....nada !!Je m'installe , je hulule de nouveau ....toujours nada
!! Donc je prends la lampe électrique et me voilà partie dans le fond du jardin .J'entends des feulements pas sympathiques ,j'avance et le trouve face à un autre chat prêt à en découdre . En m'entendant arriver ,Caramel lui saute dessus et c'est la bataille et pour moi gros stress !! Je me suis précipitée en tapant des pieds et en criant (les voisins vont me prendre pour une cinglée
).Bien sûr l'autre combattant s'est sauvé en courant et caramel l'a poursuivi ,un démon !!Ils ont roulé plusieurs fois dans la terre ,sont repartis dans l'autre sens et ont disparu dans un jardin voisin dans un concert de hurlements .Et moi je suis restée comme une cruche .Il est rentré à 20h30 crotté et fourbu ; il a mangé et s'est écroulé sur le lit !!

On ne dirait pas hein
!! Quand je pense que la véto avait dit :" pas de stress , pas de course , une vie calme de chat d'appartement , c'est mieux pour son coeur ".C'est raté
!!
Voilà les nouvelles du jour ,je me demande pourquoi il est aussi teigneux dehors et aussi mignon à la maison
.
Un gros bisous à tous les humains et des câlins aux poilus pour un bon week end .