Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un si joli démon !!

Aujourd'hui c'est Sylvie qui va vous raconter les nouvelles du soir  .

Je vous montre le Caramelou , là , tout de suite :

Un si joli démon !!

 Il est mignon le petit ange  !!

Et bien je vais vous raconter :

Ce soir je rentre du labeur ; pas là !! j'appelle ..fort ...puis très fort ....nada !!Je m'installe , je hulule de nouveau ....toujours nada  !! Donc je prends la lampe électrique et me voilà partie dans le fond du jardin .J'entends des feulements pas sympathiques ,j'avance et le trouve face à un autre chat prêt à en découdre . En m'entendant arriver ,Caramel lui saute dessus et c'est la bataille et pour moi gros stress !!  Je me suis précipitée en tapant des pieds et en criant (les voisins vont me prendre pour une cinglée  ).Bien sûr l'autre combattant s'est sauvé en courant et caramel l'a poursuivi ,un démon !!Ils ont roulé plusieurs fois dans la terre ,sont repartis dans l'autre sens et ont disparu dans un jardin voisin dans un concert de hurlements .Et moi je suis restée comme une cruche .Il est rentré à 20h30 crotté et fourbu ; il a mangé et s'est écroulé sur le lit !!

Un si joli démon !!

On ne dirait pas hein  !! Quand je pense que la véto avait dit :" pas de stress , pas de course , une vie calme de chat d'appartement , c'est mieux pour son coeur ".C'est raté  !!


Voilà les nouvelles du jour ,je me demande pourquoi il est aussi teigneux dehors et aussi mignon à la maison    .

Un gros bisous à tous les humains et des câlins aux poilus pour un bon week end .





 


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
40.c'est juste un diable quand il est dehors !!!<br /> 41.Patricia:Oui c'est cela !!gros bisous Patricia
Répondre
P
Caramel le fauve !!!! <br /> Bises Sylvie 
Répondre
C
Parce qu'il est CHEZ lui dehors comme dedans mais que dehors, y'a les autres autour...<br /> Il est vraiment beau et serein.<br /> Je viens par le biais du blog de Lori. J'adore les chats, j'en ai deux alors je suis passée par là.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
37.Lilyframboise:c'est bien pénible en attendant !!<br /> 38.lorilaire:j'ai peur que ce soit impossible !!ronrons
Répondre
L
Chasser le naturel, il revient au galop, je crois que ce proverbe te vas comme un gant Caramel !<br /> Bonne sieste, et essaie de te maitriser !<br /> Gros bisous<br />  
Répondre