Coucou c'est le Caramelou ,
Voici longtemps que mon humaine doit faire découvrir sa région au président Gavin ;et bien c'est aujourd'hui ,ouf ....enfin
!!Gavin , tu peux affréter ton cat-airbus !!
J'habite dans l'Yonne qui est un des quatre départements de la Bourgogne :

Je suis tout en haut dans le département rose (ça me va bien le rose , hein !!!!).J'habite dans un petit village près de sens .
Sens est une ville très ancienne avec une jolie cathédrale ;Saint Louis s'y est marié avec Marguerite de Provence(en 1234) et tous les rois de France y sont venus .L'archevêché de Sens était plus fort que celui de Paris .

Il y a aussi la maison d'Abraham qui date du XVI ème siècle et que j'aime beaucoup .

Toutes les poutres extérieurs sont scultées .C'est une splendeur! La ville est pleine de vieilles maisons à colombages , li faut la visiter .
Ici c'est la Bourgogne , alors on boit du Chablis (avec modération
!),de l'Irancy ,du Coulanges qui sont des vins rouges et avec on mange des gougères (pâte à choux salées et au gruyère ).Miammmm..
Il y a quelques temps on avait une gloire locale: Guy Roux qui dirigeait l'AJA mais .....chut (on est redescendu en division 2
)
Mais maintenant il y a une nouvelle personnalité , un ministre .....Moi
!!

Vous voyez comme je prends mon ministère de l'intérieur au sérieux ??On ne rigole pas avec la sécurité de l'état .Je suis un ancien légionnaire ,d'où les balafres sur le nez .
Voilà monseigneur Gavin , une région de plus pour toi .
Gros câlins Gavin et aussi à tous les copains et bisous aux zumains qui vont avec .