Coucou c'est le Caramelou ,
L'hiver mon humaine n'a pas envie de bouger et je trouve que finalement c'est mieux .
Vendredi dernier elle m'a dit soudain :"j'ai envie de voir l'océan "
et bien ........
Non , je ne veux pas , s'il te plait
.
Rien n'y a fait , je me suis retrouvé à la pension et elle est partie voir la mer .
Ah oui ça vaut la peine de faire 6 heures de route !
Oups on va peut être aller prendre le pont pour Noirmoutier car le passage du Gois est submergé .
Le petit port du Bec à proximité de Beauvoir sur mer .
Randonnée dans les marais salants de Noirmoutier .
J'ai eu la chance de voir la récolte du sel .
La pellicule rose dans le coin du marais , c'est la fleur de sel que le saulnier était en train de récolter .
Rencontre dans les marais
.
Une plage de Noirmoutier .
Et puis elle est rentrée , et moi ....je ne suis pas content
!
Et comme un malheur n'arrive jamais seul ....
![]()
...
Les teutonnes ont débarqué
.
Le 15 août n'est pas une fête pour tout le monde !!
Gros câlins à mes potes poilus et des bisous à vos tortionnaires secrétaires .