Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vivement l'hiver !!

Coucou c'est le Caramelou ,

L'hiver mon humaine n'a pas envie de bouger et je trouve que finalement c'est mieux .

Vendredi dernier elle m'a dit soudain :"j'ai envie de voir l'océan " 

et bien ........

 

Vivement l'hiver !!

Non , je ne veux pas , s'il te plait  .

Rien n'y a fait , je me suis retrouvé à la pension et elle est partie voir la mer .

 

Vivement l'hiver !!

Ah oui ça vaut la peine de faire 6 heures de route !

 

Vivement l'hiver !!

Oups on va peut être aller prendre le pont pour Noirmoutier car le passage du Gois est submergé .

Vivement l'hiver !!

Le petit port du Bec à proximité de Beauvoir sur mer .

 

Vivement l'hiver !!

Randonnée dans les marais salants de Noirmoutier .

 

Vivement l'hiver !!

J'ai eu la chance de voir la récolte du sel .

Vivement l'hiver !!

La pellicule rose dans le coin du marais , c'est la fleur de sel que le saulnier était en train de récolter .

 

Vivement l'hiver !!

Rencontre dans les marais .

 

Vivement l'hiver !!

Une plage de Noirmoutier .

 

Vivement l'hiver !!

Et puis elle est rentrée , et moi ....je ne suis pas content  !

Et comme un malheur n'arrive jamais seul ....

  ...

 

Vivement l'hiver !!

Vivement l'hiver !!

Les teutonnes ont débarqué  .

Le 15 août n'est pas une fête pour tout le monde !!

Gros câlins à mes potes poilus et des bisous à vos tortionnaires secrétaires .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
41.ça c'est sûr !!surtout l'été !
Répondre
M
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Répondre
C
23.Symphonie-des-neiges:ça y est la tranquillité est revenue ;il y a encoe des vacances à venir mais peut être qu'elle ne partira pas !!A suivre ..gros ronrons petite isis et bisous à ton humaine<br /> 24.Coccinelle:Depuis la guerre de 40 je suis incompatible avec les teutonnes !!<br /> 25.Sophie Tino et Bella:Pas de pension pour les teutonnes ,c'est bon pour un pauvre greffier rouquin que personne n'aime  .Vivement la fin des vacances .ros ronrons les norvégiens et bisous à Sophie<br /> 26.Odilon:Oui elles sont deux les monstresses !Et je chante à chaque fois que quelqu'un entre dans la pension ;je parle beaucoup avec mon humaine alors tu penses qu'à la pension je réclame !gros ronrons<br /> 27.Eirwena:C'est une région que j'aime beaucoup ,il y a des coins sauvages dans les marais.les vacances ne plaisnet pas au rouquin mais il réagit bien à la pension ,il s'adapte .ronrons et bisous<br /> 28.Mamounette:la vie a repris son calme  .gros ronrons aux princesses et bisous Annie<br /> 29.Patricia et bacchus:C'est sûr que les vacances n'amusent que les humains !gros bisous Patricia<br /> 30.Phiphi:C'est sûr que cela faisait beaucoup d'un coup mais j'ai déjà oublié  .gros câlins mon ami Phiphi<br /> 31.Kokeen:Wouah ça va être un grand chambardement chez vous .C'est une superbe région les Cévennes.câlins à toute la famille<br /> 32.Velenna:non  !!gros ronrons à ma chouchoute <br /> 33.Pascale:pour nous c'est 1000kms aller-retour .Mais ça fait plaisir quand même !gros bisous t câlins à Caline<br /> 35.Domino:Ah ben tant mieux car j'avais vu du bitume ;il doit être content de sortir!gros bisous Rosette et câlins à Domino et Ulysse<br /> 36.Difinimi:Merci les filles ,ça été très dur mais c'est fini!gros ronrons et bisous Nicole<br /> 37.les chats-pitres:non car il y a un bouledogue qui n'aime pas les chats et moi je déteste la voiture (à cause de la véto !!).Bref je suis mieux à la pension, au calme .Solidarchat ,copain rouqin.
Répondre
T
Oh, Caramel ressemble à mon petit Avalon que j'ai perdu il y a un mois.<br /> Je suis votre blog maintenant via Bloglovin.
Répondre
C
11.Angie:les teutonnes je les déteste et elles me le rende bien !gros ronrons Angie<br /> 12.Clo:la vie est dure parfois parfois pour les pauvres greffiers !gros ronrons les cousins <br /> 13.Brigitte1754:pas gentilles du tout !!je déteste les chiens !gros ronrons<br /> 14.liousha et Tiki:Ne lui donne pas de mauvaises idées  !!ronrons<br /> 15.Zaza:oui c'était sympa ,ça change de la maison .Gros bisous Isa<br /> 16.Anne Marie130:Pluie de câlins depuis 3 jours  !gros ronrons<br /> 17.Annick et Pépita:Moi la mienne s'en va de temps en temps mais pas trop souvent quand même .les teutonnes c'est pire !gros bisous Annick et câlins à Pépita la belle<br /> 18.Madoo:je fais comme Anakin ,je me sauve à toute vitesse !gros ronrons les copains<br /> 19.Doly:c'est fini tout cela et je suis très content !!gros câlinous ma Doly et bisous à ton humaine<br /> 20.Dulce:Il fait super beau et je profite de ma tranquillité retrouvée .gros bisous Dulce et câlins à tes chouchous<br /> 21.Lori:ici pas possible , Caramel prend des médocs tous les jours et les voisins ne savent pas faire cela alors pension .bisous et câlins à Milka<br /> 22.la vieille aux chats:Il est bien dans ses patounes et cela ne le traumatise pas ,heureusement !gros bisous ma belle
Répondre