Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Voeux de rigueur .

Coucou c'est le Caramelou ,

Sylvie et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016  sans violence (mais là c'est une utopie ) ,avec du respect pour tous (là aussi ......... ) de la bonne santé , de l'amitié , des croquettes à profusion et le moins possible de copains poilus malheureux .

Voeux de rigueur .

Gros ronrons à tous mes copains et bisous à vos humains .

Voeux de rigueur .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BONSOIR CARAMEL<br /> ICI PLUIE TEMPS DOUX UN PEU CREVE BISOUS
Répondre
T
Tinou et moi venons vous souhaiter à tes bipèdes et à toi, une belle année 2016, santé, joie et sereinité ! Nous espérons que vous allez bien et que vous n'avez pas abusé des bonnes choses durant les fêtes. Caramelou, prend de bonnes résolutions en évitant de chercher la bagarre, et arrête de faire des frayeurs à tes zhumains. Nous avons vu aussi que les chats du parking ont été gâtés et qu'ils peuvent se protéger du froid. Merci pour eux... Gros câlins mon beau Caramelou et bisous à tes bipèdes. Ta fan Myrtille
Répondre
B
Bonjour Caramel,<br /> On arrive tous pour te remercier et te souhaiter à notre tour une excellent année 2016!<br /> bisous
Répondre
M
Je te souhaite Sylvie une excellente année​ avec plein de rayons de soleil et très peu de nuages sombres  et Pour Caramélou tout plein de croquettes et la fin des bagarres. Sans oublier une bonne santé!<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Gros câlins Caramélou<br /> ANnie
Répondre
N
Nous aussi on te souhaite un bonne année Caramelou, et aussi à tes humains.<br /> On voudrait la même chose que toi, mais ça va pas être facile. Le monde des humains est très agité, de plus en plus.<br /> Toi aussi pense à moins te bagarrer.<br /> Plein de ronrons<br /> Hisia et Loustiquette<br /> Bises de bonne année
Répondre