Coucou c'est le Caramelou ,
Sylvie et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016 sans violence (mais là c'est une utopie ) ,avec du respect pour tous (là aussi ......... ) de la bonne santé , de l'amitié , des croquettes à profusion et le moins possible de copains poilus malheureux .
Gros ronrons à tous mes copains et bisous à vos humains .