Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Week end tranquillou .

Coucou c'est le Caramelou ,

Bon ben la météo a annoncé du mieux mais il fait toujours tout gris et il fait froid .Les souris ?? pas la queue d'une !! J'ai arpenté le jardin mais que dalle ;j'ai juste chopé un petit étourneau tout neuf mais c'est pas bon ,je ne l'ai pas mangé beurk,beurk !!

Je suis rentré de bonne heure et je me suis mis devant la cheminée sur mon pouf préféré :

Week end tranquillou

Je me ramollis ....vous croyez que c'est l'âge ??

Week end tranquillou

Mon petit apéro ..

Week end tranquillou

Raté , mon humaine voulait photographier ma langue .

Week end tranquillou

Encore raté ....vous ne verrez pas ma langue !!

Week end tranquillou

Bon , je retourne à ma méditation .

Voilà toute mon activité du jour .J'ai été sage alors c'est une bonne journée  !!

Gros câlins à mes copains poilus et bisous à vos secrétaires .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
39.Difinimi:Ben je crois qu'on nous annonce cela pour les jours à venir .bisous<br /> 40.neopet:gros ronrons à toi et bisous de mon humaine.<br /> 41.Pascale:ben là il fait beau mais il parait que l'hiver revient ;quelle horreur !!gros bisous Pascale et câlins à Caline
Répondre
P
Meuh non, tu te ramollis pas, tu n'es pas assez vieux pour ça ! Allez, courage et encore un peu de patience. Je t'envoie nos prémices printaniers.Plein de caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.
Répondre
N
caresses au magnifique caramelou et bisous à sa maitresse 
Répondre
D
Il a fait très beau chez nous la semaine passée, les filles ont profité de la terrasse, aujourd'hui pluie,et demain revient le froid !<br /> Bisous <br /> Nicole 
Répondre
C
27.Croc:Non je ne suis pas sage ,je croque qussi les oiseaux et les souris et tout ce que je peux choper !!<br /> gros ronrons Cath et bisous de Sylvie<br /> 28.Zaza et Lulu:ben il fait beau et chaud depuis 3 jours !!c'est génial , je m'éclate !!gros ronrons les copines<br /> 29.Phiphi:Tu as eu raison de publier .Pour la langue ,elle réessayera ,c'est sûr !!gros câlins mon copain<br /> 31.Mamounette:Gros câlins à tes filles et gros bisous à toi Annie<br /> 32.chatdesîles:Ben non ,Frimousse m'a dit qu'il n'y avait pas d'étourneaux chez lui .gros ronrons<br /> 33.Sophie5976:Oui il fait beau depuis 3 jours alors j'en profite à fond !!!gros ronrons du soir<br /> 35.Moune17:Pour la langue ,elle va essayer en rafale ;on verra !!!gros bisous Moune et câlins aux poilus<br /> 36.Edwin et Faiel:Ben non , il fait beau et 16° depuis 3 jours ....c'est le pied heuuu ..non la patte !!
Répondre