Coucou c'est le Caramelou ,
Bon ben la météo a annoncé du mieux mais il fait toujours tout gris et il fait froid
.Les souris ?? pas la queue d'une !! J'ai arpenté le jardin mais que dalle ;j'ai juste chopé un petit étourneau tout neuf mais c'est pas bon ,je ne l'ai pas mangé beurk,beurk !!
Je suis rentré de bonne heure et je me suis mis devant la cheminée sur mon pouf préféré :
Je me ramollis ....vous croyez que c'est l'âge
??
Mon petit apéro ..
Raté , mon humaine voulait photographier ma langue
.
Encore raté ....vous ne verrez pas ma langue
!!
Bon , je retourne à ma méditation .
Voilà toute mon activité du jour .J'ai été sage alors c'est une bonne journée
!!
Gros câlins à mes copains poilus et bisous à vos secrétaires .